Ce sujet a été résolu
Et ca parle de quoi du coup?
Voilà un mini-pavé d'une personne le connaissant mieux que moi :
Dans un futur proche, une IA détermine le futur des hommes et leurs attribuent une couleur mentale, le "psycho-pass". Ce psycho-pass doit toujours rester au dessus d'un certain seuil sinon, Sybille, c'est le nom de l'IA, envoie la police.
Dans un futur proche, une IA détermine le futur des hommes et leurs attribuent une couleur mentale, le "psycho-pass". Ce psycho-pass doit toujours rester au dessus d'un certain seuil sinon, Sybille, c'est le nom de l'IA, envoie la police.
il y a un an
Elle se lache un peu trop quand elle me parle de ça j'ai pas forcément besoin de ces informations
Ah ça pour se lâcher . . .
il y a un an
Voilà un mini-pavé d'une personne le connaissant mieux que moi :
ah, oe à voir peut être
Là je regarde Initial D
Là je regarde Initial D
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
Non mais ça va là je te laisserais faire ton empire et tout
stp stp
Non mais ça va là je te laisserais faire ton empire et tout
stp stp
il y a un an
il y a un an