InscriptionConnexion
. . .
:sn44k:
il y a un an
faut avoir 27-30 ans pr gerer une meuf de 22-24 mtn ??
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
. . .
:sn44k:
il y a un an
Il a échappé au sida nn
il a échappé a plein dtrucs en s
On it again
il y a un an
lexomil
:darmanin_nain:
il y a un an
faut avoir 27-30 ans pr gerer une meuf de 22-24 mtn ??
1m90, 100k sur son compte...
il y a un an
Et puis "j'aime les meufs connes", tu illustres mon point enft
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Chier dessus de quoi ? Le couple (si tant est que ce soit un vrai couple et pas un troll qui se foutait de ma gueule) m'a fait un vent j'allais pas m'abaisser à accepter des gens qu'on m'ont traité comme de la merde un peu d'amour propre quoi
:)

Et j'avais 23 ans maintenant je nz suis plus dans ce genre de délire j'ai bien compris que c'était de la merde saturée avec 50 hommes pour 1 femme (le plus souvent vieille, moche et en couple), pour l'anecdote une fois j'ai bu un verre en terrasse avec un prétendu libertin qui cherchait un "partenaire de vice" et qui m'avait dit qu'il avait une copine en mode je les verrais tous les deux quoi...
Au final j'ai vu un quadra voir quinqua seul vu que "sa copine était en vacances" mon cul oui !!!
:sarcastic:

C'était juste un vieux inverti qui voulait se taper un petit jeune en plus il avait une dégaine de toxico il avait des dents et un grain se peau dégueulasse ça donnait pas envie ça m'a vacciné d'essayer d'entrer dans le milieu libertin en plus les gens nous regardaient en mode on était deux dépravés, j'étais soulagé de lui dire que finalement "le libertinage c'est pas mon truc" de me casser et de supprimer mon profil du site le plus vite possible
:malade:

Franchement j'ai l'impression qu'avoir ce genre de truc sur internet ça a détruit toute possibilité de relation sentimentale saine pour moi et en plus c'était concomitant du moment où je suis devenu actif sur le forum, à 22 ans c'est la premiere fois où j'ai posté sur le forum et où j'ai eu mon premier compte sur Tinder, 22-23 ans c'est l'âge où j'ai vraiment commencer à somber dans la folie avec le recul
:rire:
T'es passé à deux doigts de rattraper toute la carrière de 3xR en terme de MST
il y a un an
27-30, pas 36
:Oiseaumie:
Je viens de faire 35 et je fais jeune
GIF
il y a un an
36 ans mais 15ans d'âge mental ça rééquilibre nan ?
:maleau:
Voila merci
:Risisinge:
il y a un an
fin de carrière en direct live
:Hehehehe:
Fragi complètement
:totalementbrise:
il y a un an
J'ai lu dans l'espoir d'y dénicher une dinguerie, mais non ça va (en dehors de l'anecdote avec le vieux toxico en elle-même mais il a bien réagi quoi)
:(
il y a un an
Prison mentale...
il y a un an
J'ai vraiment pas pigé pk tu t'énerve depuis toute a l'heure gros zinzin va
il y a un an
puceaulitaire
il y a un an
:golemvelo:
il y a un an
Il a échappé au sida nn
A la mort d'une pneumocystose ou d'une toxoplasmose cérébrale ou autre joueuseté opportuniste oui
:pepe_dance:

Par contre pas d'échappatoire possible à la mort sociale
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"ihi j'aime les chauves c mignon, j'aime trop les petits berk les grands... j'aime pas qd il sont musclés j'aime les dadbods ou les skelettors et quand ils sont un peu vieux avec des rides" Image

continuez la liste
On it again
il y a un an
"ihi j'aime les chauves c mignon, j'aime trop les petits berk les grands... j'aime pas qd il sont musclés j'aime les dadbods ou les skelettors et quand ils sont un peu vieux avec des rides" Image

continuez la liste
Pourquoi tu veux m faire
:Voleur_puceau:
il y a un an
Franchement remonte la conv c'est toi qui délire depuis toute a l'heure calme toi
:darmanin_paz:
il y a un an