Ce sujet a été résolu
c'est gratuit et hyper accessible partout à n'importe quelle heure vu tous les distributeurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est quoi ça encore
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je supprime de suite y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour le cercle familial en vrai
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça me sidère les gens (hommes comme femmes) qui limite se vantent de ne pas se protéger, c'est vraiment un flex bizarre
comme s'ils se croyaient invincibles
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
c'est quoi tes patisseries préférées @Popa?
En ce moment c'est le régime 🤰
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouah j'en ai tellement qui me viennent en tête
Quand il a parlé de moi à ses grand parents comme si j'étais la 7eme merveille du monde
Quand il a fait développer une petite photo de moi pour la garder dans son porte monnaie
Quand il a embrassé tous mes grains de beauté un par un
Quand il a appelé son projet de fin d'étude par mon prénom
Quand il a mis un de mes dessins comme fond d'écran de l'ordi familial
Quand il s'est levé aux aurores pour aller m'acheter toutes mes patisseries préférées un jour où j'étais triste
Quand il préférait faire tous les trajets de retour à pieds à la place des transports pour passer plus de temps avec moi quitte à me porter si j'étais fatiguée
etc etc et toi quelles sont elles ?
Quand il a parlé de moi à ses grand parents comme si j'étais la 7eme merveille du monde
Quand il a fait développer une petite photo de moi pour la garder dans son porte monnaie
Quand il a embrassé tous mes grains de beauté un par un
Quand il a appelé son projet de fin d'étude par mon prénom
Quand il a mis un de mes dessins comme fond d'écran de l'ordi familial
Quand il s'est levé aux aurores pour aller m'acheter toutes mes patisseries préférées un jour où j'étais triste
Quand il préférait faire tous les trajets de retour à pieds à la place des transports pour passer plus de temps avec moi quitte à me porter si j'étais fatiguée
etc etc et toi quelles sont elles ?
Moi je sais pas j’aimais bcp les p’tits mots qu’elle laissait et que je rencontrait de la salle de bain, à la table pour le petit dej jusqu’à la porte de sortie quand elle partait avant moi
il y a un an
Tu penses que c'est combien de QI de pertinemment savoir que le gars avec lequel tu trompes ton copain a une MST et que tu insistes pour le faire sans protection parce que le latex te gêne un peu dans les sensations ?
ET que tu mens à ton amant sur le fait qu'il était même pas d'accord mais juste au courant, ET que tu lu cacheras qu'il avait potentiellement une MST ?
Mais aucun tort à déplorer non
Mais aucun tort à déplorer non

il y a un an
Ça me sidère les gens (hommes comme femmes) qui limite se vantent de ne pas se protéger, c'est vraiment un flex bizarre
comme s'ils se croyaient invincibles
Le préservatif suffit pas à empêcher la transmission de l'HPV vu que ça se transmet aussi en contact peau à peau...
Je suis le donut du forum
il y a un an
En ce moment c'est le régime 🤰
Je mets le réveil à 5h du mat' demain je vais acheter du régime à la boulangerie alors!!
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
c'est quoi tes patisseries préférées @Popa?
Tu vas les lui envoyer par la poste ?

il y a un an
Tu penses que c'est combien de QI de pertinemment savoir que le gars avec lequel tu trompes ton copain a une MST et que tu insistes pour le faire sans protection parce que le latex te gêne un peu dans les sensations ?
Dit comme ça ça sonne cruel de fou
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Tu vas les lui envoyer par la poste ?

C'est qu'un entrainement en situation réelle
il y a un an
Raconte
il y a un an