Ce sujet a été résolu
Le pire c'est que t'avais les 2 autres gros simps qui s'extasiaient dessus juste pcq t'avais dit ça
il y a 2 ans
Après je sais que sur desktop tu eux te log depuis ton téléphone mais entre 2 téléphones jsp si ça ce fait
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
"gneugneu être moche rend aigri les filles moches ont la haine" c'est sur que les putains qui vivent avec le beauty privilège depuis toujours sont mieux...
il y a 2 ans
Le pire c'est que t'avais les 2 autres gros simps qui s'extasiaient dessus juste pcq t'avais dit ça
J'ai pas le souvenir de m'être extasié
il y a 2 ans
oui ça je crois que . . . A la limite ça ça marche?
https://www.androidpolice[...]same-whatsapp-two-phones/
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
Delit je te pensais plus habile fallait pas enlever la réac !!!
Subtil
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
"gneugneu être moche rend aigri les filles moches ont la haine" c'est sur que les putains qui vivent avec le beauty privilège depuis toujours sont mieux...
Pourquoi elle parlerait de ça alors qu'elle est asexuelle ?
il y a 2 ans
Elle avait sorti ça pour les mecs cette sale pute mais je rebondissais sur le post de fragile
Assexuelle ma bite c'est pour se donner un e style
Assexuelle ma bite c'est pour se donner un e style
il y a 2 ans
la fameuse asexualité qui lui pousse à demander des photos à tous les kheys, enfin c'est vrai qu'elle n'a pas eu à en demander beaucoup finalement . . .
il y a 2 ans
la fameuse asexualité qui lui pousse à demander des photos à tous les kheys, enfin c'est vrai qu'elle n'a pas eu à en demander beaucoup finalement . . .
. . .
il y a 2 ans