Ce sujet a été résolu
On devrais aller sur WS je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Moi je comprends qu'elle se joue de toi et de son copain pour satisfaire ses désirs ( elle veut le beurre et l'argent du beurre quoi) et tente d'échapper à toute forme de culpabilité dans l'instant T par divers prétextes comme le couple libre ou le "ça n'arrivera plus ce n'était qu'un écart ponctuel"
La réalité finira par la rattraper si elle continue d'assouvir ses envies immédiates sans penser aux conséquences
La réalité finira par la rattraper si elle continue d'assouvir ses envies immédiates sans penser aux conséquences
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Fou malade
Ça reste des orifices, le clitoris a la même origine embryologique que le verge et le scrotum et son contenu hormis la glande c'est ce qui correspond embryologiquent aux grandes lèvres, petites lèvres et extrémité du vagin sauf que c'est fermé et que ça contient les gonades
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne pas savoir l'effet du ruissellement quand elle frotte son clito contre ton front
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Là c'est plutôt un Jackie et Michel
blague sous côtée
il y a un an
Moi je comprends qu'elle se joue de toi et de son copain pour satisfaire ses désirs ( elle veut le beurre et l'argent du beurre quoi) et tente d'échapper à toute forme de culpabilité dans l'instant T par divers prétextes comme le couple libre ou le "ça n'arrivera plus ce n'était qu'un écart ponctuel"
Bah sans le copain elle a plus l'appart, pas folle la guêpe
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Il se lève vers 15H mais on l'attends de pieds ferme

Il est peut être en train de faire des mamours à sa copine actuellement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça reste des orifices, le clitoris a la même origine embryologique que le verge et le scrotum et son contenu hormis la glande c'est ce qui correspond embryologiquent aux grandes lèvres, petites lèvres et extrémité du vagin sauf que c'est fermé et que ça contient les gonades
Si on remonte jusqu'au stade embryonnaire tout a la même origine mais je vais pas mettre ma B dans un œil pour autant
il y a un an
Apex
1 an
Vous parlez de quoi ?
d'amour
il y a un an
Celsyr
1 an
Ne pas savoir l'effet du ruissellement quand elle frotte son clito contre ton front
C'est donc ça la théorie du ruissellement
il y a un an
Apex
1 an
Vous parlez de quoi ?
de sexe, c pas pour les puceaux dans ton genre mon ptit apex
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
C'est donc ça la théorie du ruissellement
il y a un an
Il est peut être en train de faire des mamours à sa copine actuellement
????????????
il y a un an
War Selection
il y a un an
de sexe, c pas pour les puceaux dans ton genre mon ptit apex
Mais je veux apprendre moi justement
il y a un an
non tkt je suis fatigué en plus ^^
il y a un an