Ce sujet a été résolu
Tous vilain
Non y'en a des biens, mais une bonne partie des hommes c'est comme une bonne partie des femmes, ni pudeur, ni honneur, ni dignité
c'est ça que les incels comprennent pas, ils sont exactement comme celles qu'ils critiquent
c'est ça que les incels comprennent pas, ils sont exactement comme celles qu'ils critiquent
il y a 2 ans
Non y'en a des biens, mais une bonne partie des hommes c'est comme une bonne partie des femmes, ni pudeur, ni honneur, ni dignité
il y a 2 ans
Bah je dis que y'a 0 facade nulle part. On est tous à fond, et il y a certains qui l'admettent moins que d'autres

il y a 2 ans
Moi je suis comme sur le forum, des fois je parle d'enculer de la marde sans raison
il y a 2 ans
mentalcel ou autistcel à la rigueur

Si y'avait que le côté psy qui clochait j'aurais beaucoup plus d'opportunités....
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis une bourgeoise méprisante irl
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis une bourgeoise méprisante irl
?
"le KFC ce n'est pas raffiné
"
je pense que tout est dit....

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
"le KFC ce n'est pas raffiné
"

il y a 2 ans
Bah c'est faux peut être enculé ?
Le mépris de classe dont tu fais preuves me turlupine, t'as déjà vu l'attention qu'il porte à faire un boxmaster correct, enculé?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans