Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Non parce que c'est bien beau de nous parler de sangoku ou vegeta qui atteignent le SSJ --> GOD <-- c'est à dire DIEU, mais YAMCHA c'est toujours un khey lambda de base qui fait du base ball avec ses potes et qui profite de la vie, et il en a rien à foutre lui il y va, rien à foutre qu'il soit pas le plus fort, qu'il sache qu'il va perdre, il va au front, seul, comme un homme
Sérieux Tismey m'a redpilled sec sur Yamcha
Vrai -->>>> R A J E L <<<<<-------
Sérieux Tismey m'a redpilled sec sur Yamcha
Vrai -->>>> R A J E L <<<<<-------
le pire c’est que c’est meme pas un khey lambda, c’est litteralement un demi dieu parmi les humains… il peut voler stp, je vais pas parler de sa force mais dans super ou à la fin de dbz il pourrait raser des villes entières
On it again
il y a un an
[PUTAIN] la FOROUMEUSE nommée LABOSS se fait RENIFLER le FION
https://twitter.com/Clown[...]tatus/1767229014320775356
:golemvelomain:
parle bien de ma gadji pelo sinn ya heja
il y a un an
Pas tout le temps mais dans ses boucles femmes et sdr
Je le fais et 2/10 aussi par exemple et nous ne nous en portons pas trop mal
Je le fais et 2/10 aussi par exemple et nous ne nous en portons pas trop mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est qui ton personnage préféré dans DBZ
Je ne sais pas du tout mais j'ai toujours eu une préférence pour Cell
Le fait qu'il se métamorphose, s'améliore (bon Freezer le faisait aussi), le délire de cyborg/expérience de laboratoire (il a été fait avec les cellules de plusieurs combattants, d'où le nom), le fait qu'il reprenne les techniques des meilleurs pour être le meilleur des meilleurs, et surtout le contexte du voyage dans le temps (j'aime beaucoup tout ce qui touche au voyage dans le temps et souvent j'aime bien réfléchir à des questions que soulève le voyage dans le temps dans une oeuvre
)
Et j'aime beaucoup le design de sa forme finale
Et toi?
Le fait qu'il se métamorphose, s'améliore (bon Freezer le faisait aussi), le délire de cyborg/expérience de laboratoire (il a été fait avec les cellules de plusieurs combattants, d'où le nom), le fait qu'il reprenne les techniques des meilleurs pour être le meilleur des meilleurs, et surtout le contexte du voyage dans le temps (j'aime beaucoup tout ce qui touche au voyage dans le temps et souvent j'aime bien réfléchir à des questions que soulève le voyage dans le temps dans une oeuvre
Et j'aime beaucoup le design de sa forme finale
Et toi?
il y a un an
[PUTAIN] la FOROUMEUSE nommée LABOSS se fait RENIFLER le FION
https://twitter.com/Clown[...]tatus/1767229014320775356
@Asenir pk tu t'affiches en public comme ça ???
il y a un an
parle bien de ma gadji pelo sinn ya heja
Veuillez m'en excuser, allez vous consommer le FTOR ou comme le prononcerais le forumeur Sardoche -->> le futulu?
il y a un an
le pire c’est que c’est meme pas un khey lambda, c’est litteralement un demi dieu parmi les humains… il peut voler stp, je vais pas parler de sa force mais dans super ou à la fin de dbz il pourrait raser des villes entières
AAYAAAAAOOOOO et à la base c'est juste un fou du village vivant dans le désert et volant à droite à gauche
il y a un an
Veuillez m'en excuser, allez vous consommer le FTOR ou comme le prononcerais le forumeur Sardoche -->> le futulu?
cét1grandui
il y a un an
AAYAAAAAOOOOO et à la base c'est juste un fou du village vivant dans le désert et volant à droite à gauche
comme quoi si on a pas une mentalité de GROSSE MERDE on peut glow up et s’en sortir
jdis ça jdis rien
On it again
il y a un an
cét1grandui
Je te recommande de mettre TOUTE ta viande dans sa bouche, ça a un goût caramélisé
il y a un an
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
. . . uuuuuuuuuuuuuuuuu
On it again
il y a un an
comme quoi si on a pas une mentalité de GROSSE MERDE on peut glow up et s’en sortir
jdis ça jdis rien
oui mais lui il peut voler alors que moi je peux me rouler par terre 

il y a un an
trkl et toi pelo
Jusque là tout va bien je boucle sur une musique si belle, si douce, purée je remets toute ma vie en question
il y a un an