Ce sujet a été résolu
Non mais la c'est pas que des grosses joues pur certaines...
Après je vais peut être finir en couple avec une femme obèse mais qu'on dise pas que j'ai la même corpulence qu'elle c'est faux.
Après je vais peut être finir en couple avec une femme obèse mais qu'on dise pas que j'ai la même corpulence qu'elle c'est faux.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Justement non.... J'ai pas pris la plus grosse(elle n'a visage si gros que ça par exemple) et j'en ai où on voit bien au niveau du visage qu'il y'a une surcharge pondérale...
Fin bref le but c'est pas d'afficher salement mes matchs
Fin bref le but c'est pas d'afficher salement mes matchs
Mais t'affiche rien du tout, tu masques le visage et le nom, ça nous permet de nous faire une meilleure idée de qui tu parles
Et non je confirme c'est pas ton équivalent en terme de corpulence

Et non je confirme c'est pas ton équivalent en terme de corpulence

il y a un an
go muscu + dirty bulking pour monter à 130kg
Non pour qu'on me trashe encore plus non merci !!!
il y a un an
go muscu + dirty bulking pour monter à 130kg
On est d'accord que c'est un goldgen en terme de strongman ?

il y a un an
Je ne suis pas mince mais je ne suis pas obèse non plus
il y a un an
Non pour qu'on me trashe encore plus non merci !!!
personne te fait chier IRL quand tu pèses 120kg
il y a un an
Je ne suis pas à 115 kg la mais tout au plus a 105 et la photo que j'ai envoyé j'étais à plus de 100 kilos pas entre 90 et 95 mais pensez ce que vous voulez au pire...
nn mais en vrai je vois le physique que t’as, j’ai un pote de ma classe il faisait 1m90 pour 100kg
pour des randoms qui font pas de sport ou des meufs il paraissait « enrobé », « bon vivant » ou « pas mince, il est fort genre rugbyman »
moi en tant que skinny de nature il m’a toujours paru fat avec un bon bidon quand même
c’est surtout torse nu qu’on voit que c’est degueulasse… surtout avec les poils et tout fin t’as des mini seins (pas des pecs) un bide a biere et des petits bras remplis de graisses sans dessin
c’est clairement moche et repoussant visuellement sans vouloir faire le « 6pack ou rien 💅🏼 »
tu dois avoir à peu près le même physique, meme si sur papier t’es plus lourd et plus petit que lui… En vêtements tu parais « normal fat rugbyman » mais en retirant le tshirt t’es pas du tout esthetique ou « beau » d’un point de vue objectif
pour des randoms qui font pas de sport ou des meufs il paraissait « enrobé », « bon vivant » ou « pas mince, il est fort genre rugbyman »
moi en tant que skinny de nature il m’a toujours paru fat avec un bon bidon quand même

c’est surtout torse nu qu’on voit que c’est degueulasse… surtout avec les poils et tout fin t’as des mini seins (pas des pecs) un bide a biere et des petits bras remplis de graisses sans dessin

tu dois avoir à peu près le même physique, meme si sur papier t’es plus lourd et plus petit que lui… En vêtements tu parais « normal fat rugbyman » mais en retirant le tshirt t’es pas du tout esthetique ou « beau » d’un point de vue objectif
On it again
il y a un an
On est d'accord que c'est un goldgen en terme de strongman ?

un seul moyen de le savoir
il y a un an-PEMT
Pourquoi vous êtes si violents alors que vous êtes censé être amis ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an