Ce sujet a été résolu
En terme d'objet esthétique artistique pour mettre en valeur le développement musculaire et la carrure de l'homme il ferait un parfait sujet oui
Mais il fait plus vitrine de performance qu'autre chose, on peut l'admirer de loin et se dire " ah oui c'est très fort d'avoir réussi à developer son corps à ce point, il faut un sacré mental pour tant d'acharnement"
Mais rien de plus en guise d'attirance car il ne représente plus vraiment la figure de l'homme qui peut être appréciée chez une femme ( bien que des femmes puissent être attirées par ce genre de physique hein) et donne plus l'air d'en être la caricature.
Mais il fait plus vitrine de performance qu'autre chose, on peut l'admirer de loin et se dire " ah oui c'est très fort d'avoir réussi à developer son corps à ce point, il faut un sacré mental pour tant d'acharnement"
Mais rien de plus en guise d'attirance car il ne représente plus vraiment la figure de l'homme qui peut être appréciée chez une femme ( bien que des femmes puissent être attirées par ce genre de physique hein) et donne plus l'air d'en être la caricature.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
par contre quand tu connais pas les standards du bodybuilding en compétition tu devrais également fermer ta gueule
il y a un an
Et quand tu te jettes sur la statue pour la lecher ça change un truc? …. C’est un pote qui fait ça avec le penseur par exemple, ahah sacré pote
il y a un an
oui on peut trouver ça ultra gay et moche mais c'est pas la question en fait
il y a un an
Je trouve le bodybuilding très intéressant, rien que pour l'anatomie en art
Son corps est impressionnant et je me demande comment c'est humainement possible et combien de temps ça prend d'en arriver à là. Comme tu dis on dirait un personnage de jv de combat
Mais si tu me demandes si je trouves son corps attirant... bon ben ce ne l'est pas du tout puisque pour moi ils n'ont même plus l'air humain
Son corps est impressionnant et je me demande comment c'est humainement possible et combien de temps ça prend d'en arriver à là. Comme tu dis on dirait un personnage de jv de combat
Mais si tu me demandes si je trouves son corps attirant... bon ben ce ne l'est pas du tout puisque pour moi ils n'ont même plus l'air humain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je trouve le bodybuilding très intéressant, rien que pour l'anatomie en art
Mais Popa…. Enfin…. Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes….
il y a un an