Ce sujet a été résolu
Le pire c'est quand 2sur10 et Popa s'entre feed, obliger de scroll 20 minutes pour changer de page
La satisfaction quand tu vois le pseudo d'un khey marrant et pas d'un putain d hpi de mrd
il y a un an
Ça dépend de la cause qui fait que la personne n'a pas répondu il peut y'avoir des tas de raisons potentielles...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ici y'a personne qui a compris ta phrase surtout
Oué j'ai oublié des mots
il y a un an
La satisfaction quand tu vois le pseudo d'un khey marrant et pas d'un putain d hpi de mrd
Quand tu vois smiley jvc, c'est soit 2sur10 soit Oib, tu sais déjà que c'est post de merde
il y a un an
Vous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Vous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
une fois pour rire j'ai répondu
C'était une convocation imminente au commissariat
C'était une convocation imminente au commissariat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Je réponds déjà pas aux numéros que je connais
il y a un an
Quand tu vois smiley jvc, c'est soit 2sur10 soit Oib, tu sais déjà que c'est post de merde
T'as encore oublié un mot
il y a un an
Apex
1 an
6 réaction sous Popa c'est vraiment un topic de simp
7*
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'as encore oublié un mot
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
il y a un an
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
J'avoue j'ai rigole dsl
il y a un an