InscriptionConnexion
Mais c’est quoi ces notes de zinzin
Le major en médecine avait 16 et en biologie les meilleurs notes c’est 14/15
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Donner du sens à sa vie en étant athée par la science < Donner du sens à sa vie par la religion <<<< Donner du sens à sa vie en nourrissant des désillusions et en perdant pied avec la réalité
:mage_fou:
Que dirait nietzsche ?
Je pense qu'il serait d'accord
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pour ta question de tout à l’heure sur comment vivre sans drogue et alcool il faut trouver quelque chose qui te fasse vibrer les tripes, normalement si t’as pas 45 ans t’as encore le temps de chercher, expérimenter, la vie c’est ça, c’est pas juste suivre un chemin ou un livre qui s’appelle « Comment être heureux » Chaque chemin est différent, chacun va à son rythme. Certains seront plus lents que d’autres, il faut juste rien lâcher

Je pense que l’erreur que font les gens c’est d’attendre d’avoir la solution à comment être heureux, qu’on leur dise comment l’être alors que chaque individu est si unique c’est pratiquement impossible
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
La ket
:jesusmac:

Porte ouverte pour devenir un toxico
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Que dirait nietzsche ?
Je pense qu’il dirait « Taré »
:fdv_schizo:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Hot take : c’est possible
Compliqué
:Risitousse:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Compliqué
Très compliqué pour des brisés comme nous. Mais possible avec le temps et l'érudition. Sauf si l'érudition te rend encore plus zinzolax
:sueur:
il y a un an
La ket permet juste à supporter la dépression
:jesusmac:

C'est pas une solution viable sur le long-terme
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mais c’est quoi ces notes de zinzin
Le major en médecine avait 16 et en biologie les meilleurs notes c’est 14/15
J'en connais un qui a ça mais en M1
:Risitas_wtf:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Que dirait nietzsche ?
Après c’est vrai que ce que je décris peut être une forme de nihilisme positif, comme il expliquait ( mes cours de philos datent ) où en gros l’homme face à la mort de dieu et des dogmes religieux peut soit se morfondre dans l’apathie et le recherche vaine de plaisir ou alors se créer un autre dogme non religieux, une espèce d’idéal auquel s’accrocher et suivre il me semble que c’est le concept de surhomme Nietzcheen après j’suis pas sûr
:fdv_low:
il y a un an
Compliqué
Je dis pas le contraire
il y a un an
Pourtant c bien réel
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Malheureusement des fois c'est plus compliqué que ça il peut y'avoir un phénomène d'emprise le mec peut être violent que psychologiquement au début ou attendre qu'il y'ait des enfants ou alors après t'avoir frappé il peut verser des larmes de crocodiles, t'offrir des fleurs et dire qu'il recommencera jamais et même te faire culpabiliser en mode "oh mais le pauvre c'est qui l'ait contrarié il est juste impulsif" y'a des femmes qui sont hospitalisées parce que leur compagnon les a tabassé mais elles ne veulent pas porter plainte... Il peur aussi t'isoler insidieusement de ta famille et de tes amis et malheureusement la justice ne suit pas toujours y'a des femmes estropiées ou tuées alors qu'elles ont porté plainte en amont.
Je ne pense pas que ce soit si simple que ça c'est facile de dire "oh il suffit de le virer du domicile" mais si le mec est taré il peut venir t'attaquer après même si il a une ordonnance d'éloignement.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça commence par anx et ça finit par iété?
:Oiseaumie:
il y a un an
Après c’est vrai que ce que je décris peut être une forme de nihilisme positif, comme il expliquait ( mes cours de philos datent ) où en gros l’homme face à la mort de dieu et des dogmes religieux peut soit se morfondre dans l’apathie et le recherche vaine de plaisir ou alors se créer un autre dogme non religieux, une espèce d’idéal auquel s’accrocher et suivre il me semble que c’est le concept de surhomme Nietzcheen après j’suis pas sûr
Je suis archi loin d'être un pro de la philo, je suis même une merde sur ce sujet, mais ça ressemblait bcp à du nihilisme positif. Et t'es, pour reprendre ton message antérieur, l'un des moins tarax du forum khey, je dirais même l'un des plus sains d'ici
il y a un an
:chatpansement:
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je suis archi loin d'être un pro de la philo, je suis même une merde sur ce sujet, mais ça ressemblait bcp à du nihilisme positif. Et t'es, pour reprendre ton message antérieur, l'un des moins tarax du forum khey, je dirais même l'un des plus sains d'ici
:miaouste:
il y a un an
Je pense qu’il dirait « Taré »
"Je suis plus malin que vous"
:Nietzsche:
il y a un an