Ce sujet a été résolu
On avait dit quoi sur les suçons ? Risque de. caillot, de dissection carotidienne et d'AVC donc NON
Meilleure façon de crever
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Oui je comprends c'est dur de jeter à corps perdu dans les études franchement je ne sais pas comment j'ai trouvé les ressources mentales à l'époque je pense que j'étais dans l'excès dans l'autre sens...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les anciens piercings ça compte pas
Presque toute la longueur la nogirl
il y a 2 ans
C pas un date
C’est juste qu’on sort entre poto et ma poto ramène sa poto
C’est juste qu’on sort entre poto et ma poto ramène sa poto
il y a 2 ans
Presque toute la longueur la nogirl
Okay Claude
il y a 2 ans
Meilleure façon de crever
Nan la meilleure c'est piétiné par des talons hauts
il y a 2 ans-PEMT
Je serais pas à l’aise, c’est pas un tête à tête c nul
Ça viendra après j'espère
il y a 2 ans
Perso je recopiais mes cours sur des ramettes, je copiais des lignes jusqu'à ce qu'une phrase soit imprimée au fer rouge dans ma tête c'est une très bonne méthode pour apprendre par cœur (qui m'a permis de gérer ma PACES) mais c'est du gâchis de papier, chronophge et extrêmement chiant j'avais l'impression de me punir moi même je me disait que c'était comme si je farmais un RPG genre combattre dans oes hautes herbes dans Pokémon pour me dire que c'était fun ha ha
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
première page malgré le fait qye ce topic soit cancer au possible :dark_zidane:
Post dans le doute.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mon vélo a pas suffisamment freiner, j’ai pris le griage dans la gueule, et comma par hasard le grillage était coupé et est passé à 5mm de mon œil
il y a 2 ans