Ce sujet a été résolu
En étant blindés
même en ayant masse de thune et en sortant dans son tank blindés dans la rue je comprends pas
faut que tu sortes h24 en voiture (à paris mdr) pour pas te faire emmerder dans la rue
concrètement t'es dans ton appart à rien faire de la life car dehors ça pue la dépression
faut que tu sortes h24 en voiture (à paris mdr) pour pas te faire emmerder dans la rue
concrètement t'es dans ton appart à rien faire de la life car dehors ça pue la dépression
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui mais c'est agaçant cette fixation sur les abdos et les abdos j'ai des longues jambes fuselées et j'ai l'impression que ça vaut rien parce que personne ne s'intéresse aux jambes masculines de toute façon les dictateurs de la salle de muscu critiqueront mes jambes parce que pas assez définies ou autre connerie alors qu'elles sont quand même musclées même si bien sûr j'ai pas des jambes de culturiste mais ça me saoule quand on est un homme tout le monde se focalise sur nos "défauts" physiques personne n'essaie de voir le positif.
N'importe quoi les femmes adorent les jambes et fesses des hommes
il y a un an
perso -> desco
C'est la rue qui m'a choisi et non moi qui est choisi la rue
il y a un an
2sur10
1 an
Mais WTF pourquoi Paris-Nice ça finit en début d'après-midi ??
quid des copies à corriger

il y a un an
C'est la rue qui m'a choisi et non moi qui est choisi la rue
il y a un an
même en ayant masse de thune et en sortant dans son tank blindés dans la rue je comprends pas
Bah ça sort pas de ses quartiers bourgeois quoi on a pas la même vie poto
il y a un an
on parle de femmes ou de cannibale là ?
fin chai pas moi je comprends les deux point de vue en tout cas
fin chai pas moi je comprends les deux point de vue en tout cas
il y a un an
2sur10
1 an
Mais WTF pourquoi Paris-Nice ça finit en début d'après-midi ??
Victoire de Jorgenson, j'ai son pseudo collector sur jvc
il y a un an
Bah ça sort pas de ses quartiers bourgeois quoi on a pas la même vie poto
cléyou j'habitais dans le 16ème et c'était merdique, crois pas que la racaille vient pas parasiter
tu fais que de te déplacer d'un point A à un point B, si tu sors de ta rue t'as l'odeur d'urine et de cadavre dans tes narines
tu fais que de te déplacer d'un point A à un point B, si tu sors de ta rue t'as l'odeur d'urine et de cadavre dans tes narines
il y a un an
Pas les miennes apparemment
De toute façon même mes fesses et mes jambes je n'arrive plus à les aimer maintenant et de toute façon elles vont perdre tout attrait avec le vieillissement et la manque d'exercice

De toute façon même mes fesses et mes jambes je n'arrive plus à les aimer maintenant et de toute façon elles vont perdre tout attrait avec le vieillissement et la manque d'exercice
Je suis le donut du forum
il y a un an
On prépare sa nouvelle boucle?
J'avoue que je l'ai pas milk de ouf mais elle marchait bien
On it again
il y a un an
Oui mais c'est agaçant cette fixation sur les abdos et les abdos j'ai des longues jambes fuselées et j'ai l'impression que ça vaut rien parce que personne ne s'intéresse aux jambes masculines de toute façon les dictateurs de la salle de muscu critiqueront mes jambes parce que pas assez définies ou autre connerie alors qu'elles sont quand même musclées même si bien sûr j'ai pas des jambes de culturiste mais ça me saoule quand on est un homme tout le monde se focalise sur nos "défauts" physiques personne n'essaie de voir le positif.
tant que ça vaut quelque chose pour toi c'est l'important
Surtout que tu le dis toi même, y aura toujours quelqu'un qui ira critiquer, c'est suffisamment rare d'aimer quelque chose chez toi alors profites en
Et c'est le cas pour tout le monde tu sais, homme comme femme beaucoup s'attarderont sur le physique mais avec des critères et des attributs différents
Surtout que tu le dis toi même, y aura toujours quelqu'un qui ira critiquer, c'est suffisamment rare d'aimer quelque chose chez toi alors profites en
Et c'est le cas pour tout le monde tu sais, homme comme femme beaucoup s'attarderont sur le physique mais avec des critères et des attributs différents
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
perso -->
https://www.issoutv.com/videos/is-631a3d7bbf27b
il y a un an
cléyou j'habitais dans le 16ème et c'était merdique, crois pas que la racaille vient pas parasiter
16eme? Mp
il y a un an
Je crois qu'on a pas habité dans le même Paris mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
16eme? Mp
je dépasse jamais le 8ème arrondissement
il y a un an
Pas les miennes apparemment

Elles adorent vraiment parcontre notroll
il y a un an