Ce sujet a été résolu
Le famoso dad bod que les femmes aiment demandent beaucoup de travail physique
Nn
il y a un an
Elle parle de 3 personnes, c'est qui les 2 du coup ?
J pensais à toi et 9/10 perso
il y a un an
Narbo et toi
CASSERTÊTEDÉLIT
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
les femmes n’aiment pas les dad bod*
On it again
il y a un an-PEMT
Y'a un marché des relations amoureuses et sexuelles, y'a une offre et une demande, un coefficient de gini et pas mal d'autres paramètres qui sont analysables exactement avec le même prisme que le marché des commodités ou des actions, même sien BIEN SUR il y a aussi plein de spécificités. Et je sais que tu vas trouver ça cynique de le pointer, mais dans ce cas ce que tu penses cynique c'est décrire le monde tel qu'il est et pas tel qu'on voudrait qu'il le soit. Ca veut pas forcément dire qu'un "cynique" est satisfait du monde qui est ; juste qu'il ne se voile pas la face en pensant que sa volonté propre fera disparaitre les réalités dérangeantes (si tant est que l'on trouve dérangeant l'existence de ce "marché", ce qui n'est pas mon cas)
il y a un an
un corps masculins sans activité physique particulière vers la trentaine oui
Même en faisant du sport y'a souvent pas le 6 packs et ceux qui l'ont sont le plus souvent maigres... J'ai vu plein d'hommes torse nu même jeunes et sportifs très peu correspondaient à l'image que renvoie les médias du corps masculin..
D'ailleurs est ce qu''on enquiquine les femme avec le 6 pack ? Non pour elles un ventre plat c'est déjà bien pas besoin qu'il soit forcément tracé.
D'ailleurs est ce qu''on enquiquine les femme avec le 6 pack ? Non pour elles un ventre plat c'est déjà bien pas besoin qu'il soit forcément tracé.
Je suis le donut du forum
il y a un an
les femmes n’aiment pas les dad bod*
Dad bod = costaud avec un peu de gras bien placés, donc chaud à avoir comme corps
il y a un an
Bah voilà. Moi entre "pas transcendante" et "6/10" je lis exactement le même sens transmis

il y a un an
Envoie un exemple de dad bod que tu aimes SANS COPE
Je cope pas, je fréquente pas une personne dad bod enft
il y a un an
Dad bod = costaud avec un peu de gras bien placés, donc chaud à avoir comme corps
ah oui tu parles des « dad bods » je vois
On it again
il y a un an
Oui elles vont te montrer Daniel Craig ou Jason Momoa ces ahuries

Je suis le donut du forum
il y a un an
un corps masculins sans activité physique particulière vers la trentaine oui
Les femmes ne sont PAS attirées par le corps masculin sans activité physique particulière vers la trentaine

il y a un an
ah oui tu parles des « dad bods » je vois
Dad bod = go muscu sans stero et nutrinazi
il y a un an
Les femmes ne sont PAS attirées par le corps masculin sans activité physique particulière vers la trentaine

@GutKaiserJ je te demande de mieux lui expliquer tes propos qui sont détournés éhontement, et ce sans la moindre honte
il y a un an
Purée j'avais peur de rater la boucle misogynie du week-end, @puceaulitaire- c'est à toi
il y a un an