Ce sujet a été résolu
Avec ton discours sur les J c'est 10 ans de taule si tu deviens célèbre hein
Je vous le dis, j'ai honte
Honte car... Je n'étais qu'un petit puceau, dans ma chambre mal rangée
Honte d'être un sale puceau qui était complexé d'être puceau
Tout ce que j'ai dis, c'était car je n'étais qu'un puceau sur internet

Honte car... Je n'étais qu'un petit puceau, dans ma chambre mal rangée

Honte d'être un sale puceau qui était complexé d'être puceau

Tout ce que j'ai dis, c'était car je n'étais qu'un puceau sur internet

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La fois où tu as traité Emily Ratajkowski de pute à nègres je pense
il y a un an
J'sais pas mais perso j'ai découvert une facette peu glorieuse de moi je parle avec des meufs qui me dégoûtent physiquement sur leurs photos et ça me fait mal de ressentir ça parce que c'est des êtres humains avec des émotions pas des objects, j'aimerais vraiment avoir zéro critère physique et j'appréhende aussi socialement de le mettre en couple avec ce genre de femme peur des moqueries quand je vois comment ça se moque de couples comme Audrey et Robin
Je suis le donut du forum
il y a un an
Emily après mamadou c'est cash ou pas ??
Même pas avec un bâton
il y a un an
Emily après mamadou c'est cash ou pas ??
5 minutes après si possible
il y a un an
il y a un an
La bonne époque
il y a un an
5 minutes après si possible
Pendant, et je regarde dans un coin par la fenêtre en pleurant, avec tout le respect
il y a un an
J'sais pas mais perso j'ai découvert une facette peu glorieuse de moi je parle avec des meufs qui me dégoûtent physiquement sur leurs photos et ça me fait mal de ressentir ça parce que c'est des êtres humains avec des émotions pas des objects, j'aimerais vraiment avoir zéro critère physique et j'appréhende aussi socialement de le mettre en couple avec ce genre de femme peur des moqueries quand je vois comment ça se moque de couples comme Audrey et Robin
Le soucis c'est que t'as zero perception réaliste de ton physique et de ce que t'es capable de pecho comme nana, il faut que tu te lance dans le game et tu verra bien ce dont tu es capable
il y a un an
. . . o-oui . . .
il y a un an
Elles sont souvent compliquées après franchement je pense qu'elles sont souvent complexées, mal dans leur peau, de sales expériences avec les hommes, beaucoup d'insultes /dénigrement /harcèlement et elles s'en prennent plein la gueule elles sont limite plus détestées que les jolies filles par les mecs frustrés.
Je commence à comprendre que ça doit pas être si simple d'être dans leur peau même si je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elles ont aussi un côté princesse et qu'elles snobent leur équivalent masculin.
Je commence à comprendre que ça doit pas être si simple d'être dans leur peau même si je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elles ont aussi un côté princesse et qu'elles snobent leur équivalent masculin.
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est toi qui l'a fait?
il y a un an