Ce sujet a été résolu
Tismey débarque dans la place air force neuves pas d adiidas
Alerte au bling bling bibibibiatch
Alerte au bling bling bibibibiatch
il y a un an
de toutes façons c'est nul les études universitaires
J'avoue heureusement que c'est fini perso
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'avoue heureusement que c'est fini perso
oui je comprends moi c'est ma dernière année et Dieu merci je me sens pas de rempiler pour une sixième
il y a un an
oui je comprends moi c'est ma dernière année et Dieu merci je me sens pas de rempiler pour une sixième
Tu t'arrêtes au Master ? Perso le scam médecine on doit aller jusqu'au bout ou rien pas le choix
il y a un an
C'est mieux d'étudier à son rythme ce qu'on veut chez soi, le carcan universitaire est trop rigide
il y a un an
Yofie
1 an
Je suis le seul blanc à la laverie putain
il y a un an
Tu t'arrêtes au Master ? Perso le scam médecine on doit aller jusqu'au bout ou rien pas le choix
oui si je veux continuer après c'est la thèse mais les thésards sont de gros malades mentaux et la recherche est ultra sclérosée et j'ai pas envie de perdre 3 ans sur un truc nul que personne lira
tu regrettes d'avoir fait médecine ou finalement c'est bien de l'avoir fait quand même quitte à y passer tout ce temps ?
tu regrettes d'avoir fait médecine ou finalement c'est bien de l'avoir fait quand même quitte à y passer tout ce temps ?
il y a un an
oui si je veux continuer après c'est la thèse mais les thésards sont de gros malades mentaux et la recherche est ultra sclérosée et j'ai pas envie de perdre 3 ans sur un truc nul que personne lira
Non je ne regrette pas quand même d'avoir fait ça après faut que je me sorte les doigts et que je remette plus souvent le nez dans des bouquins de médecine
il y a un an
toujours prendre des bananes avec soit
c la base
c la base
C'est marrant j'ai l'impression de faire le tour du monde dans ma laverie, tu vois de tout
Manouche noir purée mousseline
Manouche noir purée mousseline
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
C'est mieux d'étudier à son rythme ce qu'on veut chez soi, le carcan universitaire est trop rigide
ça dépend des disciplines je dirais, y'en a de plus ou moins faciles à étudier en autodidactie
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
il y a un an