InscriptionConnexion
Centaines l’un de ses premiers
match à gros enjeux en boxe du coup ou pas du tt?

Et pourquoi tout le monde en parle c’est h événement particulièrement attendu ?
Je ne me souviens pas d’un tel engouement les années précédentes ou alors cents juste que je suis passsee à côté jsp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je sais pas mais Joshua avait l'air ultra-sharp quand même, ptet même meilleur que contre Klitschko donc y'a quand même un gap
:(
ce qui est marrant c'est que Ngannou prend le premier round avec le KD :lebossmie:
il y a un an
Je pense qu'il y est allé en mode pépère et il a perdu son gameplan quand il a pris la puissance de Ngannou
il y a un an
Moi non plus en vrai, enfin sauf la nuit quand je tombe sur un topic de Noctis et que j'en profite pour regarder le stream, mais Joshua quand même il est assez connu pour que j'ai pu suivre même de loin sa trajectoire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Un champion de MMA qui voulait s'essayer à la boxe anglaise contre les plus gros noms. Le premier combat s'est plutôt bien passé mais là il s'est fait complètement atomisé, à un point où perso j'ai eu peur pour sa santé
Oh le pitchounet…
Mais c si différent la boxe et le mal pour qu’il se soit fait malmener à ce point ?
L’aseversqiez etait était particulièrement fort ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je pense qu'il y est allé en mode pépère et il a perdu son gameplan quand il a pris la puissance de Ngannou
gros déclic psychologique et grosse prise de confiance quand il a mis le premier KD c'est sûr et certain
il y a un an
Ah mdr moi faut cruellement que j’aille au lit mais je dois me taper le Uber vomplotiste de 3h du mat complètement arrachée
bon courage… presque le meme combat
:sn44k:
On it again
il y a un an
Ben qu’est-ce qui lui est arrivé pour se faire laminer à ce point ?
Il était dans un mauvais jour où juste pas aussi bon qu’il en le voudrait en boxe
il y a un an
Popa 2 grammes 5 qui essaie de passer à travers les mailles du filet
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
Popa 2 grammes 5 qui essaie de passer à travers les mailles du filet
:Spongebob_easy:
Si j’e. Viens à parler de boxe cents que c vraiment là seule maille du filet ( en vrai j’aime bien finalement c’ intéressant comment Sog raconte)
il y a un an
Oh le pitchounet…
Mais c si différent la boxe et le mal pour qu’il se soit fait malmener à ce point ?
L’aseversqiez etait était particulièrement fort ?
L'adversaire est top mondial mais il est pas le champion du monde, et le truc qui a fait dire à tout le monde que ça allait être disputé c'est que Ngannou s'en était justement pas mal sorti contre le champion du monde
il y a un an
bien dit sauf que ct un bras arrière plein pot pas un jab
il y a un an
GIF
il y a un an
:lebossmie:
il y a un an
le pire c'est le grappling :lebossmie:
il y a un an
Bisous je suis arrivée
C’était sur mer intzterzsqant de parler de boxe avec vous (3
il y a un an
bah sprawl :lebossmie:
il y a un an
Bisous je suis arrivée
C’était sur mer intzterzsqant de parler de boxe avec vous (3
merci toi aussi
il y a un an
après si tu pèses 70kg et que tu tombes contre des monstres qui ont des vrais physiques et plus de technique c'est normal
il y a un an
tu te fais avoir sur quoi ?
il y a un an