InscriptionConnexion
Merde
:selection_naturelle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis si on regarde l'histoire ça vient du moyen orient à la base non la religion chrétienne ? Si on monte à suffisamment longtemps la France (anciennement la Gaule) était païenne avec des cultes polythéistes avec la christianisation non ?
Les racines chrétiennes sont pas si profondes que ça au fond même si bien sûr on a plein de monuments (Cathédrales, églises, calvaires) qui témoignent de l''influence du christianisme sur l' histoire de France mais c'était plus lors du Moyen Âge non ?
Ça a commencé avec Clovis 1er non la christiannisation de la France non ?
Ben oui mais bon excuse moi de remonter seulement en 496 après JC
:risitas_ahi:

Heureusement que Rome et César ont conquis la Gaulle et apporté la civilisation , même si ils ont massacré plein de monde, on n'aurait jamais eu une histoire si riche et si grandiose sans l'aura de la civilisation romaine
il y a 2 ans
Arrêtes pitié
:Tristitude:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais du coup tu voudrais (si tu pouvais) faire en sorte que la croyante doive enlever son voile en privant sa religion de cette coutume?
:pensif:

Donc tu t'en prendrais indirectement avec la croyante, mais je vois mal comment in fine on n'a pas le problème avec le croyant qui est pas vraiment séparable de sa croyance . . .

Et là tu dis car la femme veut se rapprocher de sa religion et elle se sent bien mais peut être qu'elle veut aussi d'entraîner des femmes qui n'en veulent pas forcément de leur voile
:(

(je parle de ton exemple dans ce cas précis mais ça marche pour à peu près n'importe quel reproche que tu feras à la religion en question)
Oula non ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Non mais je parlais de rayman et de moi là
il y a 2 ans
ce pavé qui sera millénaire est dédié à la cosommation à l'art du ENT et de la PAZ

la paz doit être appliquée avant le ent pour des raisons evidentes

une fois la paz instaurée le ent deviens tentable, que dis-je, dispensable
:chatcouine:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
FEMME DE L’EST ?
Apollina
:fitgirlduforum:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Purée... Moi qui suis si gentil, si tolérant...
:sad2:

Mais oui garons certaines diffamation ainsi! hihihi
:rika_caprisun:
il y a 2 ans
Si mais n'importe quel peuple chrétien est préférable à n'importe quel peuple musulman dans le cadre d'une immigration en terre chrétienne, ça te parait pas logique ?
il y a 2 ans
t'es un fils de ent Harry
:harry_deg:
il y a 2 ans
Apollina
:fitgirlduforum:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est quoi la musique
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Oula non ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dis
Ah désolé j'ai cru que quand tu disais "Je peux avoir un problème avec les valeurs que la religion promeut" et "Je peux estimer que l’idée d’un voile en islam est uniquement par volonté de soumettre les femmes" c'était pour partir du principe que ça te dérangeais au point de pas vouloir que cette valeur là de la religion soit appliqué en France par exemple
:(

Après je restais dans le cadre de l'hypothétique etc... c'était juste pour comprendre ce que tu voulais dire
:risi_calme:

Mais comme j'ai dis pour moi du coup, j'ai du mal comment on peut en vouloir à la croyance sans en vouloir au croyant d'une manière ou d'une autre
(à grande échelle j'entends)
il y a 2 ans
ici on comet l'omerta
:Risi_Rome_chocque:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ben oui mais bon excuse moi de remonter seulement en 496 après JC
:risitas_ahi:

Heureusement que Rome et César ont conquis la Gaulle et apporté la civilisation , même si ils ont massacré plein de monde, on n'aurait jamais eu une histoire si riche et si grandiose sans l'aura de la civilisation romaine
A Rome les chrétiens se sont fait persécuter à moment donné non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bon bah j'irai là
:arrete:
il y a 2 ans
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

oussama bachir tomas du pressile alias le khey t'es brisado
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a 2 ans
Je te taquine
:rika_caprisun:

Mais tu as oublié de dire que tu me trouvais aussi tolérant je crois
:peepoJVC:

:pipi:
il y a 2 ans