Ce sujet a été résolu
c'est la guitare qui m'intéresse pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est epuisant
Ta de la chance moi je suis un Perfide Albion
En France je suis finito
En France je suis finito
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
non moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ta de la chance moi je suis un Perfide Albion
En France je suis finito
En France je suis finito
N'importe quoi
il y a 2 ans
relooking surfeur -> torse nu, planche de surf
super . . .
super . . .
il y a 2 ans
Il est temps pour moi de me répondre en main
Cette après-midi je vais imprimer des CV
Cette après-midi je vais imprimer des CV
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
je vais continuer de m'habiller en pirate je pense
il y a 2 ans
rien comprit
il y a 2 ans
pervers
il dit vraiment n'importe quoi
il y a 2 ans
vous pouvez laisser Sainte tranquille svp
il y a 2 ans
tout l'inverse de moi
il y a 2 ans
Mes fosses nasales ne respectent pas les lois de conservation de la matière comment c'est humainement possible de sécréter autant de mucus à croire que mes fosses nasales composent la majorité de l'intérieur de mon corps ou quelles comportent un portail tridimensionnel vers un univers parallèle uniquement composé de mucus nasal
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans