Ce sujet a été résolu
Mauvais exemple au vu de la taille, l’éloignement géographique, l’histoire culturelle et l’histoire migratoire des deux pays
Justement je trouverais ça plus parlant si on y trouve une sur représentation des noirs et des arabes pour le dire très directement, car du coup même si c'est très différent en tout point, on a les même problèmes avec les même personnes . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non non l'intéret c'est d'avoir des yeux pour voir Popa
Je serais le 1er à être RAVI d'avoir tords et que l'immigration soit une chance que l'intégration soit possible blablabla , vraiment.
C'est juste pas la réalité
Je serais le 1er à être RAVI d'avoir tords et que l'immigration soit une chance que l'intégration soit possible blablabla , vraiment.
C'est juste pas la réalité
Cocasse de dire ça à quelqu’un dont toute sa famille est issue de l’immigration
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
OK mais vraiment pas les USA, c'est très différent, ne serais ce que parce que les noirs américain sont des américain chrétiens comme les autres dans l'immense majorité et ils sont là depuis longtemps
Oh tu sais, qu'ILS soient chrétiens ou non... ILS sont . . .
il y a 2 ans
Il faut surtout lire l’étude source plutôt que se dire que la source est fiable effectivement ;)
C'est ce que je voulais dire en parlant de source oui
Et quand y'a rien de précisé sur un tableau (surtout sur Twitter) je part du principe que c'est une connerie maintenant
Et quand y'a rien de précisé sur un tableau (surtout sur Twitter) je part du principe que c'est une connerie maintenant
il y a 2 ans
Recommence pas avec l'universalisme , on a abandonné cette notion depuis qu'on a commencé à devenir un pays multi ethnique avec l'immigration de masse..
il y a 2 ans
Cocasse de dire ça à quelqu’un dont toute sa famille est issue de l’immigration
Moui bref y'a une immigration bonne et une mauvaise, des Popas j'en veux bien 10 millions pas de soucis
il y a 2 ans
Oh tu sais, qu'ILS soient chrétiens ou non... ILS sont . . .
Bah non, si on avait une immigration chrétienne on n'aurais pas tous ces problèmes hein
il y a 2 ans
Moui bref y'a une immigration bonne et une mauvaise, des Popas j'en veux bien 10 millions pas de soucis
Putain t'es vraiment un suceur ça se trouve elle est éclatée IRL en plus
il y a 2 ans
Et des delit ou des tismey?
il y a 2 ans
Comment on est repassé de Pokémon à ce sempiternel "débat" ?!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans