Ce sujet a été résolu
J'ai jamais aimé les puriste en musique qui aime des trucs super rare et sophistiqués et souvent dégueulasses
Moi j'aime des trucs assez grand public
Moi j'aime des trucs assez grand public
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Nofake? Ptn je me suis fait chier avec noelshack
il y a un an
En vrai @Xoxo a raison l'infidélité c'est pas ouf mais c'est pas un comportement criminel ou délictueux non plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'en fais pas un drame perso
Je précise que si tu cumule tous mes couple j'ai été en couple plus longtemps que la vie de certains forumeurs/euses et j'ai jamais été infidèle
Je précise que si tu cumule tous mes couple j'ai été en couple plus longtemps que la vie de certains forumeurs/euses et j'ai jamais été infidèle
il y a un an
Ça va c'est pas un meurtre non plus
La vie de boomer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle est trop cool celle là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Fallait poster
post 3 fois ou je file mon compte secret niveau 70 à jemiscor pour lui faire lire vos messages médisants à son égard hihihihihihihihi :lebossmie:
il y a un an
mdrrr Yamcha le cuckito
Je crois que Toriyama ne savait plus quoi faire de ce personnage c'est comme Tenshinhan et Chaozu et Lunch qui sont partis au diable vauvert on sait pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
post 3 fois ou je file mon compte secret niveau 70 à jemiscor pour lui faire lire vos messages médisants à son égard hihihihihihihihi :lebossmie:
stacked un peu comme le 299 juste dommage que y'a des meufs sur la main card
il y a un an
par contre ça passe pour cette fois mais tu les numéroteras la prochaine fois
il y a un an