Ce sujet a été résolu
Purée je reconnais bien là un compère boomer
Je suis enfin reconnu pour mes talents
il y a un an
Pareil, tu sais si ils ont rajouté la fin dans le monde alien ?
Oui j'ai fait tout le jeu récemment, très très bon même si je préférais le Nihilanth (boss final) original dans le combat, sinon >>>>>>>>> et ils ont vraiment fait un truc quali pour Xen
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je suis enfin reconnu pour mes talents
il y a un an
Andalé
il y a un an
C'est une secte votre blabla c'est dur de suivre vos délires et se s'incruster

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
oh merde
il y a un an
Yofie
1 an
Tu jouais sur bornes d'acarde toi aussi, dans le bar?
il y a un an
Bon pas de remplaçement prévu jusqu'en Avril pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon bah je note que tu préfères le surnom "petit rayon de soleil
" mais bon je peux pas m'en douter moi, étant féministe je n'impose pas mes choix aux femmes
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Ah oui toi t'es un allié qui respecte 100% les femmes, vraiment tu ferais pas de mal à une mouche tu nous comprends et nous écuote contrairement aux autres hommes
Keski pourrai mal se passer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Bon bah en même temps on pouvais s'en douter vu mon profil, évidemment que j'allais jouer sur borne d'arcade, MERDE quoi
il y a un an-PEMT
J'ai jamais joué aux jeux d'arcade c'est vraiment un truc à part ça rends zinzin je trouve
il y a un an
Yofie
1 an
L'astuce c'est de prendre une phrase au hasard dans les 2 dernières pages et d'y répondre en disant n'importe quoi, j'ai toujours fait comme ça
il y a un an
Ah oui toi t'es un allié qui respecte 100% les femmes, vraiment tu ferais pas de mal à une mouche tu nous comprends et nous écuote contrairement aux autres hommes
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
Voilà
-m'écouter
m'obéir
-ne pas me contredire
-faire ce que je dis
-ne pas prendre de libertés
mais c'est car je sais ce qui est meilleur pour toi car je le rappel ---> JE suis féministe
Là où les autres hommes sont des rustres machos
il y a un an
J'ai jamais joué aux jeux d'arcade c'est vraiment un truc à part ça rends zinzin je trouve
taré mental qui a pas connu ça
il y a un an
Le manuel des castors junior ???
Comme un guide avec tout pleins de trucs de survie et de camping bushcraft
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Y'a aussi des gens qui n'écoute pas les meufs mais qui ne leur feront pas de mal
il y a un an
T'aurais pu prendre autre chose mais du coup t'as pris l'exemple le plus cliché et ridicule qui soit, surutilisé au possible, en plus en te plantant sur la base de la base de celui-ci, illustrant là toute l'étendue de tes connaissances scientifiques, domaine que tu sembles pourtant pavaner à outrance. T'es maso ou quoi ?
Et puis du coup, si tu avais pu lire au moins ce qui était souligné, tu aurais pu t'apercevoir de toi-même que NON, ça appuie absolument que ton "argument" et même que ça en appuie l'exact INVERSE, donc même en ignorant la débilité du fait de croire que c'était à propos de la terre plate, vouloir l'introduire ici n'a servi absolument à rien
Mais bon là j'avoue que ça demande de savoir lire, ce qui me semble être difficile pour toi qui balance un lien avec une arrogance monstrueuse pour contredire Chak, alors que CE LIEN LUI DONNE PARFAITEMENT RAISON, et que tu veux pas lâcher le steak sur 3 posts
Et puis du coup, si tu avais pu lire au moins ce qui était souligné, tu aurais pu t'apercevoir de toi-même que NON, ça appuie absolument que ton "argument" et même que ça en appuie l'exact INVERSE, donc même en ignorant la débilité du fait de croire que c'était à propos de la terre plate, vouloir l'introduire ici n'a servi absolument à rien
Mais bon là j'avoue que ça demande de savoir lire, ce qui me semble être difficile pour toi qui balance un lien avec une arrogance monstrueuse pour contredire Chak, alors que CE LIEN LUI DONNE PARFAITEMENT RAISON, et que tu veux pas lâcher le steak sur 3 posts
il y a un an
Tu jouais sur bornes d'acarde toi aussi, dans le bar?
Trop jeune pour ça j'suis un 93 mon premier jeu a été Alex kidd sur Megadrive
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an