Ce sujet a été résolu
Crunchyroll pour des trucs de KJ
J'ai déjà Disney +, Netflix et Amazon prime gratos, je vais pas ajouter Crunchyroll.
il y a un an
Mes parents ont peut être pas voulu mal faire mais en me surprotegeant et en ne m'apprenant pas à gérer les aspects pratiques de la vie de manière autonome ils ne m'ont pas rendu service avec le recul...
L'école publique a sa part de responsabilité en n'apprenant pas aux élèves à faire les tâches ménagères et à gérer les tâches administratives, même le permis de conduire ça pourrait être inclus dans l'éducation histoire de faire gagner du temps aux futurs adultes.
Si jamais j'ai des enfants (j'en doute profondément ) j'espère que je ferais des pieds et des mains pour leur permettre d'être autonome
L'école publique a sa part de responsabilité en n'apprenant pas aux élèves à faire les tâches ménagères et à gérer les tâches administratives, même le permis de conduire ça pourrait être inclus dans l'éducation histoire de faire gagner du temps aux futurs adultes.
Si jamais j'ai des enfants (j'en doute profondément ) j'espère que je ferais des pieds et des mains pour leur permettre d'être autonome
Je suis le donut du forum
il y a un an
même pour ça il est bien trop puceau
Je t'assure que non
Il est le plus gros chad ici
Il est le plus gros chad ici
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai déjà Disney +, Netflix et Amazon prime gratos, je vais pas ajouter Crunchyroll.
Moi j'ai rien du tout, je paye pas pour ces perfidies
il y a un an
Moi j'ai rien du tout, je paye pas pour ces perfidies
Bah perso, c'est gratuit, donc je ne paie pas non plus
il y a un an
Bah perso, c'est gratuit, donc je ne paie pas non plus
Ahhh ok j'ai cru que c'était que les deux derniers de gratuits
il y a un an
Ahhh ok j'ai cru que c'était que les deux derniers de gratuits
Pas avec la nouvelle Freebox, c'est bien les 3.
il y a un an
Pas avec la nouvelle Freebox, c'est bien les 3.
T'as tout compris
(car tu as free)
il y a un an
T'as tout compris
(car tu as free)
Car je paie 9,99€ pour tout ça surtout
il y a un an
Car je paie 9,99€ pour tout ça surtout
Je croyais que c'était gratuit
il y a un an
Je croyais que c'était gratuit
C'est mon abo internet que je paie ce prix la parce que le tarif normal est de 59,99€.
Mais tous les services sont inclus de base.
il y a un an
C'est mon abo internet que je paie ce prix la parce que le tarif normal est de 59,99€.
Mais du coup tu payes 9,99 ou 59,99? j'ai rien compris
il y a un an
Putain j'ai explsoé quand il parle bordel je suis mort de rire en écirvant là il bredouille un truic inaiudible

il y a un an
"Je vais remontrer ma tête c'est plus logique" *croque un morceau* "wagablbelubloe"

il y a un an
Putain j'ai explsoé quand il parle bordel je suis mort de rire en écirvant là il bredouille un truic inaiudible

mes zaaamis ! fronchement fronchement cette vidéo tri spicial fronchement c'est ma mère elle m'a dit fronchement skol ! 

il y a un an
Bordel j'ai vraiment hurlé de rire
il y a un an