InscriptionConnexion
le MPD de Rayman

Jeprendsdanslecul

Vite
Image
il y a un an
:risifumax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:sick:
il y a un an
le MPD de Rayman

Jeprendsdanslecul

Vite
ça marche pas
:(
il y a un an-PEMT
Moi c'est pareil quand je fais un don de sang on me demande toujours si ça va plein de fois... J'ai un air maladif je pense je suis comme ça depuis des années pourtant...
On m'a déjà dit que j'avais le teint d'une personne gravement malade quand j'étais collégien toujours vivant plus de quinze ans après j'ose pas imaginer à quoi je ressemblerais en post mortem vu qu'apparemment je ressemble déjà à un cadavre de mon vivant
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Moi c'est pareil quand je fais un don de sang on me demande toujours si ça va plein de fois... J'ai un air maladif je pense je suis comme ça depuis des années pourtant...
On m'a déjà dit que j'avais le teint d'une personne gravement malade quand j'étais collégien toujours vivant plus de quinze ans après j'ose pas imaginer à quoi je ressemblerais en post mortem vu qu'apparemment je ressemble déjà à un cadavre de mon vivant
GIF
t'es un mort vivant du coup
réjoui toi
il y a un an
bébé veut du sale allo allo million dollars bébé tu vaux ça
il y a un an
choah
choah
1 an
t'es un mort vivant du coup
réjoui toi
Bah non je suis un simple mortel malheureusement
:-(
il y a un an
çaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont ok tes cernes
:)

hein ?
:sourire:
il y a un an
Bah non je suis un simple mortel malheureusement
dommage

mais tu vas devenir mage noir au moins
:oui:
il y a un an
de rien c'est important de dire les choses qui sont vrais
il y a un an
choah
choah
1 an
QI élevé en corrélation avec la réussite en société forcément ça aide

t'as l'argent, compréhension, communication et c'est bon t'es bon pour être heureux
oui c'est exact, en réalité avoir plus de 130 de Qi n'est qu'une source de bonus, ça veut simplement dire que l'on a des gaines de myéline plus grosses donc un réseau neuronal plus efficient dont l'information se transmet plus rapidement sans effet décompensatoire

Si tu n'as pas de problèmes sociaux ou économiques en plus de cela ben tu as tout pour réussir et être satisfait de ta vie

Mais hélas il y a eu de nbeuses dérives sur la considération commune des HPI à cause de mauvaises représentations de la part des médias et de certains psychologues. Beaucoup confondent encore ça avec l'autisme, d'autres pensent que la majorité des surdoués sont en échec scolaire et n'ont pas d'amis et d'autres encore croient que si il existe des hauts potentiels intellectuels alors il existe des hauts potentiels émotionnels
:hap:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:rika:
il y a un an
Cool merci j'ai tellement l'impression d'être sinistre physiquement ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas de cet avis
:matou:
il y a un an
choah
choah
1 an
dommage

mais tu vas devenir mage noir au moins
TAIS TOI !
:vener:
il y a un an
choah
choah
1 an
:rika:
. . . :lebossmie:
il y a un an
IRL je te file pas l'heure pelo (à cause de mon anxiété)
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
oui c'est exact, en réalité avoir plus de 130 de Qi n'est qu'une source de bonus, ça veut simplement dire que l'on a des gaines de myéline plus grosses donc un réseau neuronal plus efficient dont l'information se transmet plus rapidement sans effet décompensatoire

Si tu n'as pas de problèmes sociaux ou économiques en plus de cela ben tu as tout pour réussir et être satisfait de ta vie

Mais hélas il y a eu de nbeuses dérives sur la considération commune des HPI à cause de mauvaises représentations de la part des médias et de certains psychologues. Beaucoup confondent encore ça avec l'autisme, d'autres pensent que la majorité des surdoués sont en échec scolaire et n'ont pas d'amis et d'autres encore croient que si il existe des hauts potentiels intellectuels alors il existe des hauts potentiels émotionnels
les haut QI sont bien souvent les golems dangereux de la société là où les low seront juste de simple golem

t'es HPI ?
il y a un an