Ce sujet a été résolu
en français f
ils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
quand la plupart de tes posts sur le blabla c'est pour te plaindre ça me parait logique d'y terminer hihihihihihihi :cupiboss:
il y a un an
Si ça te fait plaisir oui
Ca me donne surtout la grosse tête, j'aime ça
il y a un an
il y a un an
Ca me donne surtout la grosse tête, j'aime ça
Elle grossit grâce à moi donc ? Mmmm WOOF !
Je suis le donut du forum
il y a un an
toi je vais te taper sur les doigts
il y a un an
quand la plupart de tes posts sur le blabla c'est pour te plaindre ça me parait logique d'y terminer hihihihihihihi :cupiboss:
Cool elle colle pas trop ta chaise gaming sinon ? Parce que quand tu tripotes pendant des heures avec la sueur de cul ça doit coller au bout d'un moment j'imagine
il y a un an
c'est con parce que souvent puceaulitaire il réfléchit et argumente globalement plutôt bien, il serait sans doute dans les premiers s'il ne s'apitoyait pas autant sur son sort comme une fiotte
il y a un an
Cool elle colle pas trop ta chaise gaming sinon ? Parce que quand tu tripotes pendant des heures avec la sueur de cul ça doit coller au bout d'un moment j'imagine
:lebossmie:
il y a un an
Tu vas très vite monter en B voire en A si tu continues avec des posts comme ça, fais gaffe

il y a un an
c'est con parce que souvent puceaulitaire il réfléchit et argumente globalement plutôt bien, il serait sans doute dans les premiers s'il ne s'apitoyait pas autant sur son sort comme une fiotte
Je fais ce que je veux puis je m'en fous de ta tierlist
il y a un an
Tu vas très vite monter en B voire en A si tu continues avec des posts comme ça, fais gaffe

il sait comment parler au boss . . .
il y a un an
C'est bon toi tu t'en ai remis que je me sois pas occupé de...comment tu disais déjà ? Ah oui tu voulais que j'"examine" ta prostate
il y a un an
ok je te mets en tier S hihihihihihihihi :cupiboss:
tu veux qu'il se S ? :cupiboss:
hihihihihihihihi
hihihihihihihihi
il y a un an