InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
T'as enregistré c'est ça ?
:ApexLattardin:
Hein ?
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu peux pas t'empêcher de flirter avec tout le forum alors qu'un khey chad et gentil n'attends que ton mp sale gourgandine dmrd
G pa flirté

….. MEN
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
l'image a une odeur terrifiante . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
l'image a une odeur terrifiante . . .
Mixe de kebab et savon , poussière
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Chad quand même
:arrete:
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.

il y a un an
choah
choah
1 an
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.

mp pitié
:snif2:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
littéralement le type d'homme auquel tu peux prétendre avec ton comportement de merde
il y a un an
Keke
Keke
1 an
savon ?
odeur de crasse, de sueur et de bave surtout
il y a un an
on est tous l'OP ici
il y a un an
choah
choah
1 an

Tu as oublié qu’il est super raciste mais il ne peut s’empêcher de retenir ses desirs pour les femmes orientales, ça le torture mentalement il est perdu dans sa propre identité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pas degueu la meuf à gauche
:Macron_sous_coke:
il y a un an
mp pitié
Si tu dis que t'es lekhey il viendra te MP de lui-même
:(
il y a un an
une meuf qui avait travaillé avec eux avait fait une tier list de la pucellerie du groupe
:Goat:

je te laisse deviner qui est numéro un dessus
:Goat:
il y a un an
mp pitié
onche.org https://onche.org/profil/jouhn_ingroum

par contre je soutiens Oib dans sa démarche
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
littéralement le type d'homme auquel tu peux prétendre avec ton comportement de merde
G fait quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu as oublié qu’il est super raciste mais il ne peut s’empêcher de retenir ses desirs pour les femmes orientales, ça le torture mentalement il est perdu dans sa propre identité
malade mentale de DINGUE
:Mathieu:
il y a un an
mp pitié
je . . . garde mes valeurs
il y a un an
Bah
:cagoule:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si tu dis que t'es lekhey il viendra te MP de lui-même
oh c'est le truc que tu m'as expliqué avec "tu es brisé Abdel-Oussama-Giuseppe De la Pizza..etc etc" :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
choah
choah
1 an
je . . . garde mes valeurs
attends l'op c'est toi ou c'est moi alors?
:Mathieu:
il y a un an