Ce sujet a été résolu
Un hacker a pris contrôle de mon compte (conte)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mon père qui casse les couilles a beugler parce que je suis trop sur mon portable à son goût ça m'avait pas manqué vivement que le repas soit fini que je me casse dans ma chambre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Un hacker a pris contrôle de mon compte (conte)
J’ai eu peur mon kheyou
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je rêve de bz la sœur de Fragi
J'ai déjà chié dans une capote pour la congeler et me goder avec
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
WTF le hackeur ?
il y a 2 ans
Wsh
Il abuse j'ai juré
il y a 2 ans
Il abuse j'ai juré
ws....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Être dérangé parce que je regarde l'écran de mon téléphone alors lui il m'impose l'image et le son de sa télé de merde au repas
il y a 2 ans
ws....
Je peux plus voc et j'ai envie de dessiner
il y a 2 ans
Je peux plus voc et j'ai envie de dessiner
pg pour le voc pitié j'ai besoin de me remettre de ma journée
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Être dérangé parce que je regarde l'écran de mon téléphone alors lui il m'impose l'image et le son de sa télé de merde au repas
Prends ton propre appart
il y a 2 ans
Alors on parlera de fragi
il y a 2 ans
Prends ton propre appart
J'en ai un à moi mais j'y vais rarement, je m'y sens seul et il est plus petit, et chez mes parents j'économise un peu d'argent sur la nourriture par exemple...et je me dis qu'ils ne seront pas eternels et que de toute façon si je leur survis je passerais des années seul de toute façon
il y a 2 ans
t'es sa sœur du coup c'est ça la blague ?
il y a 2 ans
pg pour le voc pitié j'ai besoin de me remettre de ma journée
Pitié j'ai pas dessiné depuis 3 semaines . . .
il y a 2 ans