Ce sujet a été résolu
Alors c'est très simple suffit de regarder les signes sur la griffes et les refaire sur la porte
Tu m'as giga spoil enft
(tu joues avec des mods ou pas? Moi je pense mettre ordinator, c'est pour refaire les talents il était vraiment bien)
(tu joues avec des mods ou pas? Moi je pense mettre ordinator, c'est pour refaire les talents il était vraiment bien)
il y a 10 mois
Tu m'as giga spoil enft
il y a 10 mois
En arrêt maladie le lendemain
Ton côté sauvage il est vrmnt sauvage là
il y a 10 mois
110-120 mods
wtf
T'as mis quoi comme mods en gros?
il y a 10 mois
wtf
il y a 10 mois
nn jsuis en guadeloupe la
Srx? Jpensais t'étais partie à toronto ou ville mont royal au québec (province du canada)
T'es en vacances?
T'es en vacances?
il y a 10 mois
Eeeeuuuh bah un peu de tout
Ok pcq j'ai pris la special edition et j'aimerais bien rejouer un peu mais bon flemme de mettre 2934735 mods
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
et je vais pas au quebec je vais en ONTARIO
Ah mais pcq y'a des différences???? Genre y'a les états-unis du canada mtn?
il y a 10 mois
Ok pcq j'ai pris la special edition et j'aimerais bien rejouer un peu mais bon flemme de mettre 2934735 mods
il y a 10 mois
Avec les mod manager ça se fait tout seul
Moi j'utilise mod organizer 2
Mais bon flm comem tu coco, quand tu commences tu t'arrêtes plus
il y a 10 mois
Srx? Jpensais t'étais partie à toronto ou ville mont royal au québec (province du canada)
T'es en vacances?
T'es en vacances?
je pars bientot, là je suis parti voir ma famille avant de partir vivre au canada
On it again
il y a 10 mois
Moi j'utilise mod organizer 2
il y a 10 mois
je pars bientot, là je suis parti voir ma famille avant de partir vivre au canada
Ah oe en fait t'es un globe trotteur
Quel homme purée, tu nous diras si c'est bien voir si on doit devenir des migrants nous aussi
Quel homme purée, tu nous diras si c'est bien voir si on doit devenir des migrants nous aussi
il y a 10 mois