Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui j'ai taffe hardcore non stop 9h putain faut je décompresse
J'ai la position de patron limite genre c'est ouf ça me clc jsuis pas payé pour ça
J'ai la position de patron limite genre c'est ouf ça me clc jsuis pas payé pour ça
Prends une biere ou deux mais pas plus vraiment
il y a 10 mois
Attends je suis pas le seul connard à détester qu'on me donne plus de responsabilité ?
Genre moi ça se bat pour grimper la hiérarchie moi si on me fout la paix même si ça me freine niveau salaire je suis refais.
Quel plaisir
Genre moi ça se bat pour grimper la hiérarchie moi si on me fout la paix même si ça me freine niveau salaire je suis refais.
Quel plaisir
Ma bite je prend plus de responsabilité perso c'est archi mort, on me demande des trucs jdis voyez avec l patron c'est pas ma boutique
il y a 10 mois
Prends une biere ou deux mais pas plus vraiment
Un ptit irish coffee si l apprenti est de retour, jpourrai me toucher la bite et parler avec les pâtissières et vendeuses
il y a 10 mois
Un ptit irish coffee si l apprenti est de retour, jpourrai me toucher la bite et parler avec les pâtissières et vendeuses
Wtf toi tu veux je reconnais
il y a 10 mois
Wtf toi tu veux je reconnais
il y a 10 mois
T trop hautain en ce moment
Il s'invente une meuf pour exister on en parle pas assez
il y a 10 mois
Je ne sais pas si on peut dire félicitations, il vient de perdre le meilleur badge
Le meilleur c'est le doré donc bon...
il y a 10 mois
Mm pas j'ai que popa et rinesa in my mind.....
Faut que tu comprennent qu'elles ta cala pas du tout
il y a 10 mois
Faut que tu comprennent qu'elles ta cala pas du tout
il y a 10 mois
Je ne sais pas si on peut dire félicitations, il vient de perdre le meilleur badge
Je suis brisado
il y a 10 mois-PEMT