Ce sujet a été résolu
c'était totalement stupide et puéril
Il parait qu'il invective personne gratuitement

il y a 10 mois
De toute façon si je suis sur onche c'est forcément sur le topic et conséquemment si je suis pas sur le topic le ping sera un peu dans le vent

il y a 10 mois
Je sais pas comment l'expliquer autrement
Mais oui en gros aujourd'hui je glandais autre chose

Mais oui en gros aujourd'hui je glandais autre chose

il y a 10 mois
Je l'ignorais totalement
Donc en gros si on dis macumba aux brésiliens ça les mets mal à l'aise?
Donc en gros si on dis macumba aux brésiliens ça les mets mal à l'aise?
il y a 10 mois
On est d'accord que j'avais bien compris?
J'ai l'impression que tu bascules du côté obscur mon jouhn . . .
Reviens vers Anakin monami
il y a 10 mois
J'ai l'impression que tu bascules du côté obscur mon jouhn . . .
WWAAAYAOOOO mais moi je fait pas ça je l'embêtais un peu
Et du coup Anakin a basculé du côté obscur effectivement
On suppose qu'il y a de nombreux facteur mais dès l'épisode 2 avec ce qu'il c'est passé avec sa maman (à laquelle il pensait beaucoup, dû à son recrutement tardif dans l'ordre Jedi) on peut estimer que c'est un peu là qu'a été le basculement même si la finalité a été faite dans l'épisode III avec Sidious et sa peur de perdre Padme (comme il a perdu sa mère) évidemment
On suppose qu'il y a de nombreux facteur mais dès l'épisode 2 avec ce qu'il c'est passé avec sa maman (à laquelle il pensait beaucoup, dû à son recrutement tardif dans l'ordre Jedi) on peut estimer que c'est un peu là qu'a été le basculement même si la finalité a été faite dans l'épisode III avec Sidious et sa peur de perdre Padme (comme il a perdu sa mère) évidemment
il y a 10 mois
La seule chose que je connaisse du brésil c'est les favelas (où je n'ai pas été)
Ca et le carnaval de Rio
Ca et le carnaval de Rio
il y a 10 mois
WWAAAYAOOOO mais moi je fait pas ça je l'embêtais un peu
Ok ça y'est t'es officiellement un 0tout
Si oib lit ce message (il le lit) il a plus aucune excuse pour te faire chier

il y a 10 mois
WWWSSSSSSSH mais ça va pas de dire ça?
C'est un peuple qui a grandement souffert comme on l'apprends avec l'empire Rakata, c'était de nobles gens avant qu'ils soient absolument détruit
C'est un peuple qui a grandement souffert comme on l'apprends avec l'empire Rakata, c'était de nobles gens avant qu'ils soient absolument détruit
il y a 10 mois
Ok ça y'est t'es officiellement un 0tout

Ah . . .
C'est à dire que. . .
C'est à dire que. . .
il y a 10 mois