Ce sujet a été résolu
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
T'aurais pu etre gentil et lui dire de rester qd nn ??!!!
bof non je suis d'humeur véhémente en ce moment faut attendre que mon humeur change
il y a 10 mois
Toi et sainte vous êtes juste des foutu lesbiennes. Voilà
Pas toi?
il y a 10 mois
Bah au bout d'un moment je vais moins passer et peut être partir oui j'imagine
il y a 10 mois
Surtout sainte qui te chauffe tous les deux minutes avec des compliments. C'est la plus hardcore des gouine du blabla
il y a 10 mois
EN ROBE ROUGE WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?
Elle te dis "bouffe mon orteil" tu fais quoi en sah?
il y a 10 mois
bof non je suis d'humeur véhémente en ce moment faut attendre que mon humeur change
T hyper mechante avec les zom toi
il y a 10 mois
Elle te dis "bouffe mon orteil" tu fais quoi en sah?
JE GRAILLE LE PANARD
il y a 10 mois
Menteur
Je suis une grosse fiotte au fion dilaté coulis caramel vanille persoent
il y a 10 mois
Surtout sainte qui te chauffe tous les deux minutes avec des compliments. C'est la plus hardcore des gouine du blabla
je la chauffe pas mais ça me fait du bien de donner de l'amour à riri, quand je le fais je me lamente moins sur mes problèmes de coeur après
il y a 10 mois
Comment tu peux le savoir si ça fait qu'un mois?
Je procrastine mais si je suis pris dans le job que je vise là (j'attends la réponse pour le rdv en physique) je devrais déménager etc donc bon j'aurais autre chose à faire
À voir comment se passeront mes 2j de télétravail et mes week-ends mais je vais pas trop en dévoiler sur ma vie mais je risque d'être occupé plus que maintenant où j'ai que du temps libre
Je procrastine mais si je suis pris dans le job que je vise là (j'attends la réponse pour le rdv en physique) je devrais déménager etc donc bon j'aurais autre chose à faire
À voir comment se passeront mes 2j de télétravail et mes week-ends mais je vais pas trop en dévoiler sur ma vie mais je risque d'être occupé plus que maintenant où j'ai que du temps libre
il y a 10 mois