Ce sujet a été résolu
Comment peut on vouloir délibérement vivre dans le nord (le vrai nord chez les chtis) de la France sans contrainte physique ?
il y a 10 mois
En sah Montpellier c'est pas trop ghetto pour vivre dans un futur proche avec une famille ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Son sourire
Ses joues qui rougissent en te souriant
il y a 10 mois
En sah Montpellier c'est pas trop ghetto pour vivre dans un futur proche avec une famille ?
il y a 10 mois
Non reste à Paris
Tu dis ça parce que t'as pas envie de voir ma gueule ouuuuu ?
il y a 10 mois
Tu dis ça parce que t'as pas envie de voir ma gueule ouuuuu ?
il y a 10 mois
Parce que l exode vers la province post covid cst une cata
Je sais khey mais la vie parisienne commence à me rendre un peu loco et elle, aimerait aller loin de Paris aussi...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Wssssssssssshhhhhhhh le fou du rer
arghblevmemee ahhhhhhh
On it again
il y a 10 mois
Si tu es RICHE et que tu peux habiter dans un village à la périphérie de mtp oui c'est absolument génial mais les maisons sont à 500k mini
Montpellier ville c'est affreux y'a des arabes et des noirs partout j'espère pouvoir quitter cette ville dès que possible.
Même de ton point de vue je déconseille c'est un vrai coupe gorge on est top5 de France dans les crimes et délit en proportion par habitant alors qu'on était top50 y'a 15 ans, merci le GR
Montpellier ville c'est affreux y'a des arabes et des noirs partout j'espère pouvoir quitter cette ville dès que possible.
Même de ton point de vue je déconseille c'est un vrai coupe gorge on est top5 de France dans les crimes et délit en proportion par habitant alors qu'on était top50 y'a 15 ans, merci le GR
il y a 10 mois