Ce sujet a été résolu
En gros permis moto j'ai peur du budget assurance avec mon petit salaire, et le permis faut trouver le temps de le passer désormais
Et puis les bouchons y'en a oui, comme dans toute métropole malheureusement
Et puis les bouchons y'en a oui, comme dans toute métropole malheureusement
Non mais t'as raison oui c'est un budget, puis faut garage et tout c'était plus pour rigoler
Mais dans la ville où t'es normalement les transports en communs sont pas trop mal non ?
Mais dans la ville où t'es normalement les transports en communs sont pas trop mal non ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Elle est loin ? Profite en pour la tromper
Non elle est pas loin mais je suis un peu accro
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Non mais t'as raison oui c'est un budget, puis faut garage et tout c'était plus pour rigoler
Cela dit le come back du bro chinoiserie suspect 50cc n'est pas exclu
Alors le boîte est un peu excentré dans une zone indu, pas vraiment, mais je vais sûrement pouvoir venir bosser tôt *vers 7h* donc y'aura pas trop de soucis, ce qui est cool avec cette boîte c'est qu'on fait tous 8h jour sans compter la pause, donc le vendredi aprem est libre
Alors le boîte est un peu excentré dans une zone indu, pas vraiment, mais je vais sûrement pouvoir venir bosser tôt *vers 7h* donc y'aura pas trop de soucis, ce qui est cool avec cette boîte c'est qu'on fait tous 8h jour sans compter la pause, donc le vendredi aprem est libre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Non elle est pas loin mais je suis un peu accro
Sale cuck
Combien de temps que tu l'a pas vue ?
il y a 10 mois
Kiss sur ton noze bibou
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois-PEMT
Sale cuck
Oui oui j'ai oublié de tabasser ma femme pour être le chad que je dois être
Une semaine
Je me contente des compliments physiques et sourires de mon nouveau "style" au taf
Une semaine
Je me contente des compliments physiques et sourires de mon nouveau "style" au taf
il y a 10 mois
Oui oui j'ai oublié de tabasser ma femme pour être le chad que je dois être
Une semaine
Une semaine
Tu te fais draguer par des collègues ?
il y a 10 mois
Cela dit le come back du bro chinoiserie suspect 50cc n'est pas exclu
T'as vu qu'il y a le ct même pour les 50 maintenant
Avec passage au banc et tout je crois
Ouai ça va, en vrai vaut mieux commencer tôt c'est le mieux, et le vendredi aprem c'est cool aussi
Avec passage au banc et tout je crois
Ouai ça va, en vrai vaut mieux commencer tôt c'est le mieux, et le vendredi aprem c'est cool aussi
il y a 10 mois
Tu te fais draguer par des collègues ?
Draguer non.
Mais une collègue m'appelle : El mexicano et my love (mais c'est amicalement hein)
Une autre collègue : Mon chat t'as bien changé
Et des collègue qui me sourient mais je pense par politesse
Après je suis un connard aveugle peut être
C'est bien pour l'égo mais osef
Mais une collègue m'appelle : El mexicano et my love (mais c'est amicalement hein)
Une autre collègue : Mon chat t'as bien changé
Et des collègue qui me sourient mais je pense par politesse
Après je suis un connard aveugle peut être
C'est bien pour l'égo mais osef
il y a 10 mois