Ce sujet a été résolu
Tkt on a tous la lucidité de dire que x0x0 est juste un boumeur mental plus qu'un haineux raciale, ça fait aucun doute entre les deux mais bon petite blonde tarax c'est une immunité absolue ici
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
team alchimie et harmonie… delit m’a abandonné il reste que p-word dans la team…
Ah ouais t'as si peur de mes réactions ouuuuuuu ?
il y a 10 mois
Ah ouais t'as si peur de mes réactions ouuuuuuu ?
purée ton détecteur s’est activé DIRECT
On it again
il y a 10 mois
Elle m'aurais jamais dis ça en 1700 si je m'étais engagé sur un galion pour retrouver l'Urca de Lima
il y a 10 mois
"La malfaisance" t'abuses quand même
Il y a personne qui nuit véritablement à d'autres ici, ça me semble outrancier comme terme
Il y a personne qui nuit véritablement à d'autres ici, ça me semble outrancier comme terme
il y a 10 mois
Je serais monté sur le Piña Colada et j'aurais dis "Me llamo Jock Stewart" et le commandant Pedo Sanchez m'aurais regargé en mode :
il y a 10 mois
faut avoir des idées et étoffer ta personnalité, là t'es juste le simp de popa qui aime apple et les jeux vidéo faut travailler ton image
taost
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
bah je dis juste que son personnage sur le blabla est pas très vendeur et que s'il veut frapper les esprits il faut l'étoffer
il y a 10 mois
bah je dis juste que son personnage sur le blabla est pas très vendeur et que s'il veut frapper les esprits il faut l'étoffer
Et tu me réduis à une boucle + mon iPhone
98456
Et tu me réduis à une boucle + mon iPhone
il y a 10 mois
une famille heureuse, l’Amour… Sainte —>
c le Diable ou quoi ??

c le Diable ou quoi ??
On it again
il y a 10 mois
Salam
il y a 10 mois