Ce sujet a été résolu
C'est giga nul comme façon de voir les choses
Arrête d'être communiste et de vouloir un idéal pour les peuples si t'es nihiliste à ce point
Arrête d'être communiste et de vouloir un idéal pour les peuples si t'es nihiliste à ce point
il y a 10 mois
si je m'en rappelle j'étais chez ma grand-mère, il y avait de la soupe, de la tarte, du poisson, du fromage et du raisin
il y a 10 mois
si je m'en rappelle j'étais chez ma grand-mère, il y avait de la soupe, de la tarte, du poisson, du fromage et du raisin
cottagecore
il y a 10 mois
ptn merde c’est des chiens… ils peuvent te le réparer pour combien ?
On it again
il y a 10 mois
Ça conjure zéro image mentale
voyage mon amie . . .
On it again
il y a 10 mois
wtf
J'inspirerais jamais une musique comme ça
J'ai pas passé mon adolescence comme marin à être bourré dès 13h à tituber à la sortie de la taverne
Je connaitrais pas la tempête sur un vieux rafiot en bois
Et je suis pas mort à 25 ans d'une grippe attrapé sur une île avec des autochtones qui te mettent des colliers de fleurs autour du cou pendant que tout le monde est roché au rhum
Au lieu de ça je me tape le covid en 2024 et j'ai bouffé une glace, tu parles d'une vie
J'ai pas passé mon adolescence comme marin à être bourré dès 13h à tituber à la sortie de la taverne
Je connaitrais pas la tempête sur un vieux rafiot en bois
Et je suis pas mort à 25 ans d'une grippe attrapé sur une île avec des autochtones qui te mettent des colliers de fleurs autour du cou pendant que tout le monde est roché au rhum
Au lieu de ça je me tape le covid en 2024 et j'ai bouffé une glace, tu parles d'une vie
il y a 10 mois
Tout ce que j'avais à faire c'était devenir un punk avec une crête iroquoise et mettre un blouson en cuir, et même ça je l'ai raté
il y a 10 mois