InscriptionConnexion
putain, la vie tiens qu’à 1 fil. J’ai faillit mourir à cause d’1 énorme FDP dans la rue. Si je lui avais pas explosé le crâne, j’étais mort.

Je suis en colère bordel
🧐🧐🧐
il y a 10 mois
Ardent
Ardent
10 mois
C'est pas conseillé de parler de ses revenus/statut social dès le début, mais bon, en espérant que ce soit pas une opportuniste. Dans la capitale tu devrais pouvoir t'installer sans parler couramment la langue
Après je ne vois pas comment je pourrais travailler en tant que médecin là bas sans maîtriser leur langue...
C'est important de bien se comprendre, c'est ultra galère quand en France je vois un patient non francophone sauf que là bas c'est mon pays c'est compréhensible que je ne parle que français mais dans un pays étranger je ne peux pas bosser sans maîtriser la langue locale je trouve.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
C’est terminé, plus de pacifisme, j’ai faillit creuver bordel. Si j’avais pas pris le dessus, j’étais mort.

Le prochain qui me parle mal, je l’explose. Je prend plus le risque de prendre les premiers coups.
🧐🧐🧐
il y a 10 mois
putain, la vie tiens qu’à 1 fil. J’ai faillit mourir à cause d’1 énorme FDP dans la rue. Si je lui avais pas explosé le crâne, j’étais mort.

Je suis en colère bordel
Ah merde... Qu'est ce qu'ils s'est passé ?
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ah merde... Qu'est ce qu'ils s'est passé ?
🧐🧐🧐
il y a 10 mois
A ta place je porterais plainte avec les traces de coups et de strangulation tu t'es juste défendu... Y'a pas des caméras sur la voie publique où t'es?
Par contre je comprends pas pourquoi tu veux sympathiser avec lui le mec est bourré et s'est disputé avec sa copine OK je veux bien que ça soit pas ouf mais c'est pas une excuse pour agresser quelqu'un et tenter limite de le buter au hasard.
Mais bon vu le laxisme judiciaire le mec aura rien déjà que des gens ont déjà assassiné des gens y'a quelques années sont déjà dehors...
il y a 10 mois