Ce sujet a été résolu
Bon le vocal est fini elle m'a souhaité bonne nuit et dit qu'elle me faisait des gros bisous
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
pk tu lui donnes du gaz comme ça..........
il y a 10 mois
pk tu lui donnes du gaz comme ça..........
En plus big mensonge qu'il la rejette juste pour des """"tables de multiplications""""" mais bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Bon le vocal est fini elle m'a souhaité bonne nuit et dit qu'elle me faisait des gros bisous
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
T'as trouvé une copine ?
il y a 10 mois
T devenu un cowboy toi
Lol...
En vrai ça fait plaisir qu'une meuf ait envie de voir ma bouille
il y a 10 mois
Un peu comme les femmes matrixés par le métissage pour avoir absolument leur golden métissse boy.
C'est malsain dans tous les domaines. Alors qu'une attirance normale pour un physique c'est naturel
C'est malsain dans tous les domaines. Alors qu'une attirance normale pour un physique c'est naturel
il y a 10 mois
Lol...
il y a 10 mois
En vrai ça t'a encore + attiré nn
La jalousie khey
il y a 10 mois-PEMT
Un peu comme les femmes matrixés par le métissage pour avoir absolument leur golden métissse boy.
il y a 10 mois-PEMT
Désolé de up ca mais c'est trop de lire des mensonges.
C'est absolument pas un besoin de se masturber
Stop faire croire que si tu le fais pas c'est une souffrance physique, que tu te sens mal, que tu vas perdre ton énergie ( première fois que je lis que ne pas faire une action te fais plus perdre d'énergie que de la faire, einstein en sueur)
La seule raison pour laquelle tu te masturbe c'est par pure perversité.
Bizarrement si t'a des journée ultra remplis et que tu bosses t'a pas de temps a te consacrer a ça, c'est bizarre pour un sois disant besoin vital de pouvoir vivre sans le realiser car on a des choses plus importante a faire...
C'est absolument pas un besoin de se masturber
Stop faire croire que si tu le fais pas c'est une souffrance physique, que tu te sens mal, que tu vas perdre ton énergie ( première fois que je lis que ne pas faire une action te fais plus perdre d'énergie que de la faire, einstein en sueur)
La seule raison pour laquelle tu te masturbe c'est par pure perversité.
Bizarrement si t'a des journée ultra remplis et que tu bosses t'a pas de temps a te consacrer a ça, c'est bizarre pour un sois disant besoin vital de pouvoir vivre sans le realiser car on a des choses plus importante a faire...
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
C bn jlinsulte h24 j'ai le droit d'être gentil une fois wtf......
nn mais fais comme moi la complimente pas et l'insulte pas, laisse planer le doute...........
On it again
il y a 10 mois
T'as trouvé une copine ?
C'est un peu prématuré pour parler de copine(je l'ai vu juste une fois et on a fait les câlins bisous quoi
) en plus plus elle vit au Vietnam (je voyage en Asie actuellement) donc se projeter sur le long terme ça me semble très compliqué
il y a 10 mois
Wtf c'est la sis rinesa encore une fois
Ah mais oui oui je parlais de sa jalousie
il y a 10 mois
wtf jtai fait quoi????
On it again
il y a 10 mois