Ce sujet a été résolu
Mntre le message d'avant ou cancer
Je peux pas c'est perso mais elle est giga casse couilles
Je viens de changer une 10e fois mes horaires de boulot pour l'arranger, et la je lui pose la question sur les vacances scolaires pour savoir ce qui l'arrange et elle pète un câble d'un coup sans raisons en me reprochant des trucs alors que je fais tout ça pour lui rendre service
Je viens de changer une 10e fois mes horaires de boulot pour l'arranger, et la je lui pose la question sur les vacances scolaires pour savoir ce qui l'arrange et elle pète un câble d'un coup sans raisons en me reprochant des trucs alors que je fais tout ça pour lui rendre service
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
C'est what la pire fraude du topic, la team zam ou la team fake zero tout ?
il y a 10 mois
Je peux pas c'est perso mais elle est giga casse couilles
Elle est mal bz je pense
il y a 10 mois
ah oui parce que la testostérone a le pouvoir magique de prendre contrôle de ta main et de te forcer à être un pervers sexuel c'est ça ?
il y a 10 mois
Les fakes 0 tout ils nous cassent les couilles
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
C'est what la pire fraude du topic, la team zam ou la team fake zero tout ?
Je vais te retrouvé toi !!!!!!!!!
il y a 10 mois
Elle est mal bz je pense
Sûrement mais bon y'a pas que ça on s'est pas séparé pour rien
il y a 10 mois
Les famoso moche qui font du mannequinât
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sûrement mais bon y'a pas que ça on s'est pas séparé pour rien
Elle suçait pas nn plus ???????????????
il y a 10 mois
Je vais te retrouvé toi !!!!!!!!!
il y a 10 mois
bah fais autre chose pour te changer les idées je sais pas, lis, marche, fais la sieste, c'est pas normal d'être un animal comme ça
il y a 10 mois
Je pose juste des questions moi
T anti team ZAM toi je sais le reconnaitre
il y a 10 mois