Ce sujet a été résolu
(Somme{k=0..n}[n!/(k!(n-k)!])/2^n
Ca fait 100%

Trop tard Sainte t'a brisé
il y a 10 mois
ultra cringe par contre de multiplier une série par l'inverse de son résultat préalablement connu
Bah reprends mon toast alors si t'es si forte que ça

il y a 10 mois
non on fait pas de profanation on va juste méditer sur la mort et peut-être voir quelques fantômes ou autre monstre lugubre
Ça a l'air vraiment bien , passes une bonne soirée
J'espère qu'il y aura du brouillard
J'espère qu'il y aura du brouillard
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Tu l'as brisé par contre la
genre c'est le pire moyen de poseur imaginable pour faire 1, je trouve même pas d'analogie avec d'autres disciplines tellement c'est cringe
il y a 10 mois
genre c'est le pire moyen de poseur imaginable pour faire 1, je trouve même pas d'analogie avec d'autres disciplines tellement c'est cringe
Reprends son toast
+
Toast
+
Toast
il y a 10 mois
Eh oh j'ai 8 secondes pour faire le toast fais moi de l'air un peu...
il y a 10 mois
non aucun des deux mais j'aime beaucoup ces deux je les porte dans mon coeur, mais moi je suis plus loin 

il y a 10 mois
Ah non pas de double toast en plus on me chie dessus quand j'en fais un...
Parce que t'as pris le terme "fou amoureux" trop à la lettre
il y a 10 mois
naître entre les lacs et les myrtilliers sauvages
Tu es déjà allée à la basilique là-bas, voir la grotte de Massabielle ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Tu es déjà allée à la basilique là-bas, voir la grotte de Massabielle ?
oui bien sûr j'y ai même été à l'occasion du pèlerinage militaire avec les jeunes de ma paroisse et le chanoine, il a acheté un cierge énorme qu'il a mis de l'autre côté du gave comparé à la grotte et il nous a payé le restaurant
il y a 10 mois
Y'a quelqu'un en MP qui me dit que sainte serai probablement un mec. putain mais on m'a menti tout ma vie a moi
il y a 10 mois