Ce sujet a été résolu
J'ai très peur que les gens me prennent pour un dépravé en effet... Mais en vrai j'aimerais bien trouver l'amour un jour même si en même temps une véritable relation sentimentale avec un véritable engagement me fait un peu peur car peur de ne pas être à la hauteur
Toi tu veux le beurre et l'rgent du beurre
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Delit
10 mois
C'est quoi le top 3 kheyettes d oib vous pensez en s2s
pr moi en sah c Popa, GMZ, Celsyr
On it again
il y a 10 mois
Toi tu veux le beurre et l'rgent du beurre
On m'a donné une image du sexe comme quelque chose de sale et la vie de couple comme quelque chose de forcément conflictuel d'où un côté inhibé en apparence et une certaine peur de l'engagement...
Mais en même temps j'ai peur d'être seul je pense qu'il faudrait que j'arrive à me lancer mais avec qui ?
J'ai peur de faire du mal à la vietnamienne moralement et réciproquement, j'ai le désir d'une intimité physique approfondie avec elle mais j'ai peur de heurter ses sentiments.
Mais en même temps j'ai peur d'être seul je pense qu'il faudrait que j'arrive à me lancer mais avec qui ?
J'ai peur de faire du mal à la vietnamienne moralement et réciproquement, j'ai le désir d'une intimité physique approfondie avec elle mais j'ai peur de heurter ses sentiments.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois