Ce sujet a été résolu
Moi aussi venez dans mon lit pitié je me sens trop seul 

il y a 10 mois
Ah ouais avec le tirage de langue j'en suis pas encore là par contre
J'assume mon côté gourmand
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je suis bi même si d'après certains c'est être gay aussi mais être aussi à la fois hetero
il y a 10 mois
Je suis bi même si d'après certains c'est être gay aussi mais être aussi à la fois hetero
T'es gay ascendant bi mais le gay est très très présent
il y a 10 mois
Les pompiers vont aller la chercher
il y a 10 mois
J'avoue que si un mec me présente son sexe turgescent la tout de suite j'aurais envie de le prendre dans ma bouche, après une vulve je lick aussi...
J'ai aussi envie de rouler des pelles à quelqu'un
Dommage que je ne puisse pas être la fille que j'ai vu l'autre jour j'espère que je le reverrais et qu'elle me fera la totale je suis trop en manque de sexe et d'affection...

Dommage que je ne puisse pas être la fille que j'ai vu l'autre jour j'espère que je le reverrais et qu'elle me fera la totale je suis trop en manque de sexe et d'affection...
il y a 10 mois
je connais pas cette encyclopédie elle parle de quoicoubeh ? t'es sûr que c'est bilingue ? moi les éditions que j'ai chez Honoré Champion elles sont juste en VO
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Les pompiers vont aller la chercher
il y a 10 mois
J'avoue que si un mec me présente son sexe turgescent la tout de suite j'aurais envie de le prendre dans ma bouche, après une vulve je lick aussi...

Putain Litaire...
il y a 10 mois
J'ai pas compris c'était un accident ou pas ?
Je crois pas . . .
il y a 10 mois
Putain Litaire...
Désolé je parle trop crûment de mes désirs je sais
il y a 10 mois