InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
je t'envoie TOUT par la poste si c'est pour te prouver que tu as tort au sujet de ce merdeux homosexu Image
je voudrais pas te priver de ta belle collection je vais lire des scans
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Alors que par exemple Raoh dans HnK c'est un méchant beaucoup plus sain
:jesus_perplexe:

C'est pas un ange, c'est un mec qui utilise sa force pour instaurer un régime tyrannique, mais d'un côté c'est pour mettre de l'ordre dans une époque troublé, après il fait quand même plein de truc moralement discutable, n'hésite pas à manipuler et trahir, mais encore une fois l'époque est compliqué et vaut mieux qu'un tyran soit là pour instaurer la peur dans l'esprit des punks qui ne pensent qu'à violer, tuer et piller

Y aussi une histoire de triangle amoureux avec le protagoniste et sa copine, Raoh est tout le contraire de Griffith, bien qu'au début il est intéressé par le fait de posséder Yuria comme un trophée il comprend vite l'amour qu'elle porte pour Kenshiro et le sens de sa quête, Ken n'a jamais surpassé Raoh, il lui arrivait même pas a la cheville, c'est Raoh qui l'a laissé gagné car il a compris le vrai sens d'un amour sain

Mais bon vu qu'il est moche et bronzé hein . .
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je suis périgourdine
:griffith_sourire:

mais merci pour l'info, ça peut en intéressés plus d'un sur le topique
ohhh je suis pas très loin
il y a un an
Va falloir arrêter d'idolâtrer des violeurs l'ambiance elle devient bizarre ici
:Chadort:
Image
il y a un an
t'es beau en vrai même un peu trop . Ca sème la confusion dans leurs esprits car tu as un physique atypique puis ils sont pas qualifiés comme moi pour reconnaître le vrai charme.
il y a un an
Le 42 c'est de lui ?
:chatsuka:
oui
:griffith_de_pute:

les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.

voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
Image

désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ohhh je suis pas très loin
oh oui ? j'y suis depuis un an environ
:morda_sourire:

j'étais en Auvergne avant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Go mannequinat Balmain.
il y a un an
non je crois l'avoir acheté sur CDiscount à l'époque, mais pas sûre
:morda_waou:

j'ai jamais rien acheté sur Ikéa me semble t il, j'aime pas tro le style
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
non je crois l'avoir acheté sur CDiscount à l'époque, mais pas sûre

j'ai jamais rien acheté sur Ikéa me semble t il, j'aime pas tro le style
Merci du partage et sympa effectivement nonobstant
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Après l'arc des abeilles c'est pas ouf dfacon
Image Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Merci du partage et sympa effectivement nonobstant
www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]704-vas0194343015255.html
je confirme l'achat sur CDiscount
:griffith_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui

les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.

voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
Image

désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
Oui d'accord je vois
:chatserpent:

J'en suis encore loin de toute façon je verrai bien mais normalement il n'y a pas de raison d'être déçu
Image
il y a un an
Bien vu de toute manière quand je bougerai de mon appart' actuel j'aimerai un vrai bureau pour moi
:chat_capri_sun:
il y a un an
non khey, la mienne est arrondie : Image
et tout en bazar maintenant que j'ai tout tripoté pour vous prendre des photos de bezbrek
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui d'accord je vois
:chatserpent:

J'en suis encore loin de toute façon je verrai bien mais normalement il n'y a pas de raison d'être déçu
de toute façon, il fallait une fin à cette histoire. ça pouvait pas se finir sur le 41, pas possible
:guts_foudingue:

j'avais lu toutes les fan fic à l'époque histoire d'avoir un point final à cette mascarade. je suis heureuse d'avoir une vraie fin, qu'importe l'auteur des dessins, tant qu'il respecte la trame de l'histoire de Miura
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Après l'arc des abeilles c'est pas ouf dfacon
C quoi ton arc pref ?????????
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Bien vu de toute manière quand je bougerai de mon appart' actuel j'aimerai un vrai bureau pour moi
:chat_capri_sun:
oh que je te comprends, dans mon nouvel appart j'ai carrément un bureau, une pièce entière, que pour travailler

ça change la vie, j'en bouge jamais

10/10 je recommande
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mercie
:guts_griffith_romance_yaoi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oh que je te comprends, dans mon nouvel appart j'ai carrément un bureau, une pièce entière, que pour travailler

ça change la vie, j'en bouge jamais

10/10 je recommande
:morda_bebou:
Quand je dis bureau, c'est une "pièce" complète d'appartement et pas juste un bureau, je sais pas si on parlait de la même chose
il y a un an