Ce sujet a été résolu
Donner raison à Griffith c'est comme donner raison aux tueurs de masse qui ont un idéal, au pif, l'una bomber
j'ai beau être d'accord avec Kaczynski sur plein de points, il s'est lourdement trompé de moyen pour diffuser son message
mais vous trollez et moi j'ai du travail
j'ai beau être d'accord avec Kaczynski sur plein de points, il s'est lourdement trompé de moyen pour diffuser son message
mais vous trollez et moi j'ai du travail
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
quid de la morale ?
ben quoi la morale ? dans son monde la morale c'est un idéal en concurrence avec d'autres
il y a un an
x0x0
1 an
Sainte si elle avait pas dieu ce serait la pire des dégénéré
il y a un an
x0x0
1 an
il y a un an
x0x0
1 an
avec des si on mettrait paris en bouteille, je suis juste lucide
il y a un an
il a tout pompé sur Lady Oscar MAIS BON on a qu'a dire qu'il est particulier si tu veux oé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
quid de la morale ?
il y a un an
Je le répète il vi0le casca juste pour montrer à Guts qu'il peut tout avoir, posséder, par sa fierté maladive d'avoir tout eu sauf l'amour d'une femme qu'il s'en fou mais sa fierté l'a rendu jaloux que son frère d'armes dispose d'une chose qu'il n'a pas...
C'est un putain de tarax
C'est un putain de tarax
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je sais pas si on peut vraiment parler de gentillesse ou de méchanceté dans le monde de Berserk, et d'après Annabelle on peut pas vraiment, moi je dis que je comprends Griffith et que à sa place et dans son monde j'aurais pas forcément agi différemment
il y a un an
Pourquoi se faire chier avec la morale si on a pas la peur de l'enfer hein
BORDEL
BORDEL
Satan se moque du bien et de la morale, ça c'est sur. Mais comme il est séduisant, alors ça passe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
moi je suis 100% d'accord avec ton analyse, Griffith vaut pas moins que Guts, ils sont juste différents
il y a un an
je sais pas si on peut vraiment parler de gentillesse ou de méchanceté dans le monde de Berserk, et d'après Annabelle on peut pas vraiment, moi je dis que je comprends Griffith et que à sa place et dans son monde j'aurais pas forcément agi différemment
Son gain de puissance oui, pas le vi0l.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an