Ce sujet a été résolu
Avec ta gueule de business man
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
prof/business man
Mon métier consiste à faire les deux
il y a un an
Il y a toujours eu des mélanges ethniques mais bon, on parle pas de la pub kinder là
c'est pas parce que quelque chose a toujours existé que c'est bien, et d'ailleurs ça n'a jamais existé à cette ampleur et avec des mélanges aussi bizarres qu'aujourd'hui
il y a un an
Mon métier consiste à faire les deux
bah voila… la gueule de l’emploi
On it again
il y a un an
bah voila… la gueule de l’emploi
Je sais comment je le dois le prendre sur 10
il y a un an
il y a un an
c'est pas parce que quelque chose a toujours existé que c'est bien, et d'ailleurs ça n'a jamais existé à cette ampleur et avec des mélanges aussi bizarres qu'aujourd'hui
Des mélanges maghrébin blanc y'en a toujours eu, surtout que crowd est blanc blanc de mémoire ça doit même pas être un arabe, puis c'est pas toi qui définit le bien et le mal, la propagande d'état de métissage n'a rien à voir avec un narbo et une slave qui se marient par amour dans un coin paumé par exemple,, on parle pas de migrant subsaharien qu'on pousse dans les bras de blondes aryennes
il y a un an
Il a l'air trop bête je préfère l'autre au moins ça se voit qu'il est doux
il y a un an
Bah oui il est blond donc il est d'où, son viol c'est un hoax
il y a un an-PEMT
Des mélanges maghrébin blanc y'en a toujours eu, surtout que crowd est blanc blanc de mémoire ça doit même pas être un arabe, puis c'est pas toi qui définit le bien et le mal, la propagande d'état de métissage n'a rien à voir avec un narbo et une slave qui se marient par amour dans un coin paumé par exemple,, on parle pas de migrant subsaharien qu'on pousse dans les bras de blondes aryennes
Blanc blanc quand même pas mais c'est clair que je suis un mélange et pas full arabe et que j'ai quand même été éduqué par des valeurs républicaines sans religion
il y a un an-PEMT
Moi j'aime trop Casca elle est trop trop belle
il y a un an