Ce sujet a été résolu
Vas y je suis le seul à te soutenir et tu plantes comme ça sale fdp ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
En gros Litaire utilise un rouleau entier de papier toilettes par jour tout les jours.
il y a 10 mois
Ça se voit t'as la veine frontale entrain d'exploser en écrivant ce message...
il y a 10 mois-PEMT
T'as vu on dirait des vrais
Ok avoue le que c'est toi le voice actor derrière les zombies
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois-PEMT
je suis de bonne humeur ce matin, et toi tu vas bien mon cœur ? c'est demain ta rentrée ?
Ultra ultra lesbienne
il y a 10 mois
T'aurais pu jouer le jeu Jean Premier degré
il y a 10 mois
de toutes façons t'es la plus forte tu vas tout majorer et trouver plein d'amies
il y a 10 mois
Ok avoue le que c'est toi le voice actor derrière les zombies
il y a 10 mois
moi je trouve pas ça improbable vu son obsession à dire que les kheyettes n'existent pas
Merci monamie. On est plusieurs à le penser d'ailleurs
il y a 10 mois
Oui et takeo aussi
il y a 10 mois
Pas du tout ?!!
Prouve le ?
Lui il a envoyé des photos avec dédi, on se parle en MP + je parlais à auto en MP et ils sont différents même si quelques points communs.
On s'entendait bien même si c'était cordial, elle me le dirait si c'était elle.
On est pas à l'abri qu'elle soit complètement zinzin mais bon j'y crois pas trop
Lui il a envoyé des photos avec dédi, on se parle en MP + je parlais à auto en MP et ils sont différents même si quelques points communs.
On est pas à l'abri qu'elle soit complètement zinzin mais bon j'y crois pas trop
il y a 10 mois
En gros Litaire utilise un rouleau entier de papier toilettes par jour tout les jours.
Il doit chier de ces étrons
il y a 10 mois
Takeo t'es carrément l'acteur non ?
il y a 10 mois
Prouve le ?
La dernière phrase... C'est ma théorie
il y a 10 mois
T'as une réputation de bon onchois bien dans sa chambre bien triple flip reset flougada, ça surprend et jalouse de voir qu'un profil comme toi pécho une femme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois