Ce sujet a été résolu
c nul les échecs comparé au mahjong
Arrête de dénigrer les echecs c'est très amusant comme jeux tu peux juste pas comprendre
il y a 10 mois
Moi ce jeu m'a beaucoup énervé
C'est quand j'ai besoin d'un chiffre en particulier à la fin que j'y arrive jamais
C'est quand j'ai besoin d'un chiffre en particulier à la fin que j'y arrive jamais
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Mais y’a bien des mariage gay, c’est péché ????
bah y'en a pas à l'église, ça existe pas le mariage religieux homosexuel, c'est le mariage à la mairie où ça existe
il y a 10 mois
bah y'en a pas à l'église, ça existe pas le mariage religieux homosexuel, c'est le mariage à la mairie où ça existe
Ok je pensais que l’église aussi
il y a 10 mois
mais réfléchis toi aussi tu penses vraiment qu'il y'a un jeux où tu peux venir et directement rivaliser avec ceux qui s'entrainent depuis longtemps
et t'as pas besoin de beaucoup jouer aux echecs pour t'amuser sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
et t'as pas besoin de beaucoup jouer aux echecs pour t'amuser sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
il y a 10 mois
y'a de l'aléatoire donc c'est bien plus distrayant et addictif, mais on eut quand même beaucoup progresser et la différence est claire entre un bon joueur et un mauvais
il y a 10 mois
c'est 1 chance sur 90 d'avoir un 6 en début de partie et 1 sur deux quand tous les chevaux sont sortis
il y a 10 mois
1 chance sur 6 c'est de la logique de base
Peut etre que je dis de grosse connerie
Peut etre que je dis de grosse connerie
il y a 10 mois