Ce sujet a été résolu
Sainte
10 mois
salut les fakes 0 tout ça dit quoi ?
il y a 10 mois
Et oui on peut pas se permettre d'insulter les gens et régler ça avec un 1v1 parce qu'on se pense plus fort dans la rue tu vas vite te prendre un retour à la réalité
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
salut les fakes 0 tout ça dit quoi ?
il y a 10 mois
Et oui on peut pas se permettre d'insulter les gens et régler ça avec un 1v1 parce qu'on se pense plus fort dans la rue tu vas vite te prendre un retour à la réalité
Mais vous vous embrouillez vraiment pcq Annabelle a dis que tu l'avais insulté en mp sans preuve? Ou alors tu l'as vraiment insulté?

il y a 10 mois
Ils vont pas répondre ils sont en soirée là
t'as littéralement refusé plusieurs invitations pour pouvoir rester ici pour faire semblant d'être un 0 tout hein le fake 0 tout
il y a 10 mois
Tu te parle à toi même maintenant ?
t'as une vie professionnelle et amoureuse mille fois plus remplie que moi hein
il y a 10 mois
Bah réflechis paingolemique pourquoi moi j'aurais envie de faire le trajet pour faire un combat d'infirme dans un parking
Et c'est toi qui a commencé les insultes pour rappel mais bon visiblement c'est trop te demander de faire preuve de bonne foi
Et c'est toi qui a commencé les insultes pour rappel mais bon visiblement c'est trop te demander de faire preuve de bonne foi
quand je vois ça , j'ai envie de dire vraiment malaise les zoms , les types ca se prends un golem ca veut se faire des 1v1 irl pour jouer a qui qué le plus fort 

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Mais vous vous embrouillez vraiment pcq Annabelle a dis que tu l'avais insulté en mp sans preuve? Ou alors tu l'as vraiment insulté?

Tout part de là
https://onche.org/topic/4[...]es/18777#message_12386532
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tout part de là
https://onche.org/topic/4[...]es/18777#message_12386532
Mais y'a rien
il y a 10 mois
t'as littéralement refusé plusieurs invitations pour pouvoir rester ici pour faire semblant d'être un 0 tout hein le fake 0 tout
il y a 10 mois
Moi j'ai besoin d'une vie professionnelle pour vivre justement
avoir une vie professionnelle = fake 0 tout de facto hein
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Mais y'a rien
bah lis la discussion
mais si jamais t'as la flemme en gros j'ai dis paingolemique et c'est partis en couille il a commencé à me traiter de cafard alcoolo qui veut entrainer les autres dans sa chute +-
mais si jamais t'as la flemme en gros j'ai dis paingolemique et c'est partis en couille il a commencé à me traiter de cafard alcoolo qui veut entrainer les autres dans sa chute +-
il y a 10 mois
Ok le métisses trap a 3 jambes
il y a 10 mois
Sauf que 1000 x 0 ça fait toujours 0 Célestine
ok monsieur j'ai été serveur à Paris et j'ai eu une amoureuse
il y a 10 mois