Ce sujet a été résolu
qd jdemande a rinesa comment elle va la y a pas de pb mais si jdemande a popa la par contre crowd il va me sortir un pavé d’insulte
On it again
il y a 10 mois
ça te regarde pas nn plus !!!
je profite du soleil des tropiques
je profite du soleil des tropiques
On it again
il y a 10 mois
Oui et toi 2/10, as tu passé une bonne journée ? Qu’as tu fais de beau ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
qd jdemande a rinesa comment elle va la y a pas de pb mais si jdemande a popa la par contre crowd il va me sortir un pavé d’insulte
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
moi jtrouve ca bizarre va falloir enquêter sur crowd
On it again
il y a 10 mois
Il va pop "oe sale chien de métisse ta meuf elle en pense quoi avec son hello kitty ?? Mdr likez les bougs"....
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Il va pop "oe sale chien de métisse ta meuf elle en pense quoi avec son hello kitty ?? Mdr likez les bougs"....
On it again
il y a 10 mois
quoi t srx popa a repondre « att tkt je vais decouper les images pour faire + propre tismey » ??? t’aimes trop tismey sucrey t serieuse sa meuf elle dirait quoi ?? t’as pas honte srx
On it again
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
quoi t srx popa a repondre « att tkt je vais decouper les images pour faire + propre tismey » ??? t’aimes trop tismey sucrey t serieuse sa meuf elle dirait quoi ?? t’as pas honte srx
il y a 10 mois
2mins après "oe tfacon si t sur ce forum c'est que y'a une raison t chelou, à part popa jcomprend pas haha ^^"
il y a 10 mois
Ça pue la jalousie jdis...
tu penses ?? naaan ça irait loin jtrouve nn??
On it again
il y a 10 mois
Delit
10 mois
2mins après "oe tfacon si t sur ce forum c'est que y'a une raison t chelou, à part popa jcomprend pas haha ^^"
j’ai explosé
On it again
il y a 10 mois