Ce sujet a été résolu
PTDR
Non mais Guts ça se voit qu'il pense encore a l'anus de son ex femme en fait c'est un zom c'est un gros dégueulasse ce mec
Alors que Griffith ça se voit qu'il est doux et qu'il respecte les femmes
Non mais Guts ça se voit qu'il pense encore a l'anus de son ex femme en fait c'est un zom c'est un gros dégueulasse ce mec
Alors que Griffith ça se voit qu'il est doux et qu'il respecte les femmes
Guts est littéralement un obsédé sexuel hein à partir du moment où il se fait violer
il y a 10 mois
je souhaite pas que les gens s'entretuent, mais je souhaite que les gens retrouvent la flamme du mystère de la vie, et j'ai l'impression que la violence est un bon moyen de la rallumer, et pour ça s'il faut des morts je suis prête à faire le sacrifice
Attends WTF t'es prête à sacrifier la vie des autres pour tes idéaux à toi ? C'est possible un tel altruisme ??
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
apres delit il te fait glousser en mode « hihihihihi il m’a envoyé un msg jihihihihii » alors que moi tu rigoles en mode « hahahahahahahaha trop drole ptn »
il y a 10 mois
mais pourquoi vous etes si haineux du griffit en fait , a ce que j'ai compris il a juste cuck l'autre faut pas en faire tout en plat, et puis il est classe et beau avec ses cheveux long
En gros ->
Sacrifie tout ses amis a des dieux maléfiques dégueulasse et viol la meuf de son meilleur ami sous ses yeux, en trés gros
il y a 10 mois
Guts est littéralement un obsédé sexuel hein à partir du moment où il se fait violer
oui faudrait le buter il est dégueulasse de s'être laissé faire violer par un gros noir quand il était gosse beurk les zoms !!!!
il y a 10 mois
arrete sinon @Crowd va debarquer pour rager…
On it again
il y a 10 mois
En gros ->
Sacrifie tout ses amis a des dieux maléfiques dégueulasse et viol la meuf de son meilleur ami sous ses yeux, en trés gros
il y a 10 mois
Crowd comment il est sur les cotes de tismey sah on avait jamais vu ça depuis les migrants de Calais
il y a 10 mois
Oue mais il beau tsais
il y a 10 mois
« ah mais t vraiment un gros chien t en couple et t la avec popa tu mets des stickers d’elle ta vraiment aucun respect gros crevard de merde »
On it again
il y a 10 mois
Attends WTF t'es prête à sacrifier la vie des autres pour tes idéaux à toi ? C'est possible un tel altruisme ??
oui mais mes idéaux à moi ils comprennent l'idée d'une meilleure vie pour tout le monde c'est pas purement égoïste non plus
il y a 10 mois