Ce sujet a été résolu
non en fait pour moi ce serait vraiment cauchemardesque la vie conjugale avec quelqu'un qui ne soit pas vraiment celui de mon élection, je préfère encore aller m'enterrer dans un monastère que de devoir supporter tous les jours le visage d'un intime étranger
il y a 10 mois
Horace avait ses raisons de dire ça de son temps, aujourd'hui quelqu'un qui irait volontairement mourir dans un conflit armé sur ordre de ses dirigeants, ce serait un niais tout au plus
il y a 10 mois
Horace avait ses raisons de dire ça de son temps, aujourd'hui quelqu'un qui irait volontairement mourir dans un conflit armé sur ordre de ses dirigeants, ce serait un niais tout au plus
il y a 10 mois
je pense que j'ai pas ton courage, je peux pas imaginer une vie conjugale "par défaut" avec un homme "par défaut". même s'il y a la consolation des enfants à la clé, ça blesse trop mon sens esthétique, et quand je pense aux saintes moniales qui ont renoncé à la vie conjugale et à la maternité pour offrir leur vie à l'adoration de Dieu, je me dis que j'aurais honte de consacrer ma vie à un couple en demi-teinte
il y a 10 mois
bah désolée mais les "complotax boomer sur Facebook" qui disent ça ont raison, moi si on me demandait d'aller à la guerre pour la France telle qu'elle est aujourd'hui, avec ses idéaux mortifères, sa passion des africains, sa haine de soi, son indifférence religieuse, je ne donnerais certainement pas ma vie pour aider à maintenir cet état des choses. anatole france, qui n'était pas un imbécile disait : on croit mourir pour la patrie ; on meurt pour des industriels. à peu de choses près (ce n'est plus pour des industriels mais le fond est le même) on peut toujours dire cela
il y a 10 mois
on verra bien ce que réserve l'avenir mais je préfère partir pessimiste que risquer trop de déceptions là dessus
il y a 10 mois
fais de beaux rêves, t'es la plus gentille et la plus mignonne, repose-toi bien
il y a 10 mois
on verra bien ce que réserve l'avenir mais je préfère partir pessimiste que risquer trop de déceptions là dessus
c'est mieux de ne pas etre pessimiste quitte à etre déçu je pense mais c'est facile à dire moi je n'y arrive pas
il y a 10 mois
Je croyais que ça allait le détendre un peu de pecho
Il a donc pas pecho
Il a donc pas pecho
Ca fait bien rigoler de voir deux grosses salope se sucer alors que vous vous détestiez avant hier
il y a 10 mois