InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 10 mois
c'était une blague ça
:hihihi:
il y a 10 mois
Non
La réalité -> on te surnomme mono boobs a l'école
:gange-1:
Image
il y a 10 mois
si tu veux en parler en mp je peux
il y a 10 mois
:uuh:

il y a 10 mois
J'ai quand même l'impression qu'il y a eu un crescendo mais c'est vrai qu'en fait c'était VRAIMENT pas fameux les 2000
:zahi:

Mais bon après c'est aussi une histoire (je pense) de cassure net entre les moments où ont sortais dehors et où internet était séparé de la vie de tous les jours et puis à partir des millenials c'était avec un smartphone dans la poche constamment etc donc pas la même façon de vivre en gros
:chat-mirroir:
En quoi c'était pas fameux ? Bon ok je suis de 98 mais par rapport a mon petit frère de 2001 y'a vraiment aucune différence niveau generation, c'est pas comme les skibidi kids qui sont nées avec une tablette dans les mains et un iphone dans les mains des 3 ans
:loupekj:

Et puis la génération d'avant c'est pas mieux vous saviez même pas écrire je me souviens encore du delire du "langage sms"
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Pitié je me converti pour toi
:Chat_Bible:

@apex ça donne quoi les yeux de sainte ?
Jolie couleur de eyes
:Rika_tres_contente_rose:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
En quoi c'était pas fameux ? Bon ok je suis de 98 mais par rapport a mon petit frère de 2001 y'a vraiment aucune différence niveau generation, c'est pas comme les skibidi kids qui sont nées avec une tablette dans les mains et un iphone dans les mains des 3 ans

Et puis la génération d'avant c'est pas mieux vous saviez même pas écrire je me souviens encore du delire du "langage sms"
Bof quand même si t'es né en 2000 le 1er iPhone c'est 2007 et les RS qui sont devenus mainstream c'est 2012 environs, donc bon t'as quand même tout ce truc là qui était déjà un peu en place au passage de l'enfance à l'adolescence
:pensif:
il y a 10 mois
Je n'ai rien fais
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Jolie couleur de eyes
:Rika_tres_contente_rose:
t'es trauma oussama
:feldup:
il y a 10 mois
Nate
il y a 10 mois
les glandes surrénales complètement HS
On it again
il y a 10 mois
@Ardraos l'utilisateur Nate Higger répondez
il y a 10 mois
Oui
:ahitison:

Nate....
:ahitison:
il y a 10 mois
nn mais ces glandes sont responsables de la production de cortisone qui est l’hormone qui regule le stress
On it again
il y a 10 mois
Y sont normal tes yeux pelo
il y a 10 mois
:ahi_triste:
On it again
il y a 10 mois
Si seulement on pouvait lui rendre la pareille...
:Chadort:
il y a 10 mois
Kestumeraconte le lambda
il y a 10 mois
Je suis dep moi mnt ?
il y a 10 mois