Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous n'êtes plus ensemble alors ?
Pour moi c'est juste impossible que l'un des deux ne continues pas à parler à l'autre juste dans l'espoir de se remettre ensemble
Pour moi c'est juste impossible que l'un des deux ne continues pas à parler à l'autre juste dans l'espoir de se remettre ensemble
il y a un an
Diogène était un philosophe qui vivait dans une jarre et qui mangeait les détritus, on est loin de la culture du corps dont paindividu croit qu'elle est le lot commun de tous les grecs
il y a un an
Je trouve ça hyper bizarre comme relation
Rester en bon terme oui, mais se parler régulièrement et tout je ne comprends pas
Rester en bon terme oui, mais se parler régulièrement et tout je ne comprends pas
il y a un an
bah écoute je pense que tu déchanterais vite en visitant Alexandrie, t'as vraiment une vision simpliste de la Grèce qui est parcourue dans son fond de plein de courants qui ne sont pas du tout négligeables et qui ne s'inscrivent pas du tout dans le cadre ton image bien policée
il y a un an
@Sainte tu mets des chapelets ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
@Sainte tu mets des chapelets ?
c'est à dire "mets" ? je prie le chapelet de temps en temps donc j'en ai souvent un dans une poche mais je l'affiche pas trop ostensiblement parce que ça attire les charognards
il y a un an
c'est à dire "mets" ? je prie le chapelet de temps en temps donc j'en ai souvent un dans une poche mais je l'affiche pas trop ostensiblement parce que ça attire les charognards
il y a un an